RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
District 9 [METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391145156][5051889137054][5051889016496][5051889035060]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: District 9 [METROPOLITAN,MPO] 2010
Naturellement, en premier lieu activez les notifications de réception de MP par email, c'est ici (pour de futurs échanges):
viewtopic.php?f=4&p=307#p297
je vous envoie un MP donc.
viewtopic.php?f=4&p=307#p297
je vous envoie un MP donc.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Demande de remplacement faite en début de ce semaine et réception ce matin d'un BR de remplacement dans un boitier neuf via Metropolitan.
-
- Administrateur du site
Très bien, pour le retour.
-
Bonjour à tous,
Je viens de constaté il y a 3 jours que mon Bluray steelbook district 9 est HS, illisible via Xbox One, via PC lecteur bluray et via une platine bluray.
je souhaiterais aussi être mis en relation avec votre contact chez Metropolitain.
Merci d'avance
Je viens de constaté il y a 3 jours que mon Bluray steelbook district 9 est HS, illisible via Xbox One, via PC lecteur bluray et via une platine bluray.
je souhaiterais aussi être mis en relation avec votre contact chez Metropolitain.
Merci d'avance
-
- Administrateur du site
Les coordonnées vous seront transmises par MP cette semaine. Si vous n'avez pas activé les notifications de réception d'un MP par email voici comment faire:
viewtopic.php?f=4&t=86&p=307#p297
viewtopic.php?f=4&t=86&p=307#p297
-
Bonjour,
OK c'est fait en attente de vous lire
Merci
OK c'est fait en attente de vous lire
Merci
-
- Administrateur du site
C'est fait, pour rappel, ce n'est pas la bonne période pour se lancer dans une procédure d'échange. Comme indiqué il serait judicieux d'attendre la rentrée si vous désirez obtenir une réponse. Simple conseil!
-
bonjour,
mon steelbox district 9 devenu illisible ainsi que le 5eme élément (QOL) et rescue dawn (QOL).Existe il un contact a appeler pour tenter l’échange ?
Merci.
mon steelbox district 9 devenu illisible ainsi que le 5eme élément (QOL) et rescue dawn (QOL).Existe il un contact a appeler pour tenter l’échange ?
Merci.
-
- Administrateur du site
Bonsoir, pour district 9 oui (MP dans la journée de demain) pour le reste je vous invite à suivre la procédure QOL (edit: Media logistique) tout simplement.
Il suffit de vous rendre sur les fiches titre pour avoir le lien vers les procédures.
Il suffit de vous rendre sur les fiches titre pour avoir le lien vers les procédures.
-
Bonjour. Même problème avec District 9. J'ai contacté MPO, il désormais dans leur liste et éligible à l'échange!