RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Il commence par "3512391" donc Seven7
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
-
Oui pour celui-ci il semble n'y avoir que MPO, mais il y a souvent Seven7 / Warner bros comme distributeur pour un même film (ean différents) chez metropolitan. Les presseurs peuvent être différents, comme je l'avais signalé pour Hell driver MPO / SONY DADC selon si Warner ou Seven7bluraydefectueux a écrit :Il commence par "3512391" donc Seven7
-
Aucun soucis sur VSO pour Portier de nuit. Galette à surveiller. Je ne sais si certains l'ont et peuvent vérifier ?
-
- Administrateur du site
Dans l'étant on ne peut pas l'indexer, ça c'est sûr. Il est brun ? vraiment ? c'est à peine perceptible.
-
C'est vraiment juste juste au centre, à l'endroit où est marqué QOL et la matrice. J'ai sorti un autre QOL (Her) qui est impeccable, la différence est flagrante.bluraydefectueux a écrit :Dans l'étant on ne peut pas l'indexer, ça c'est sûr. Il est brun ? vraiment ? c'est à peine perceptible.
-
- Administrateur du site
D'accord ce n'est pas un effet de lumière, je pensais que c'était au niveau du centreur. Son topic sera créé mais sans possibilité d'indexation, puisqu'il fonctionne encore chez vous.
-
Mon exemplaire du blu ray "Les Boxtrolls" est défectueux. Le scan VSO comporte des erreurs, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Egalement testé sur mon lecteur Panasonic Panasonic DMP-BDT500, le disque se lance mais il y a des freezes à la lecture et il se fige complétement à partir de 30 minutes de film. Pas d'altération visible sur le disque.
EAN : 5053083020767 / Universal Pictures / Numéro de matrice : L0 UPT1-69124/1 V01 HCX / Mould : IFPI 059K
Disque double couche / 40,3 go
EAN : 5053083020767 / Universal Pictures / Numéro de matrice : L0 UPT1-69124/1 V01 HCX / Mould : IFPI 059K
Disque double couche / 40,3 go
-
- Administrateur du site
Merci pour votre signalement nous allons créer son thread.
-
- Administrateur du site
Sur DVDClassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p2894273
UP !
Le gagnant du jour... encore un Paramount ! (FR)
Le mien part en quenouille à partir de 1h15...
PS : cela dit -- comme pour Cowboys & Envahisseurs -- c'était un combo.
Il me reste le DVD (il n'empêche... bande d'amateurs ! comme on dit dans The Rookie / La Relève)