Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Titre échangé au début du problème, pour l'instant l'exemplaire de remplacement à l'air de fonctionner encore (disque reconnu + passage en avance rapide).
Encore deux options Pathé ou ML. Essayes de joindre Pathé en premier lieu en leur donnant la liste de tous les titres de cet éditeur qui sont défectueux chez toi. (ils risquent peut-être de te rediriger vers la procédure ML)
Tu as toujours l'option ML... C'est toujours mieux de passer par l'éditeur.
Je pense que je vais tenter direct avec ML car j'ai beaucoup de titres pressés par QOL mais de différents éditeurs (EuropaCorp, Gaumont, Pathé, TF1). Si je pouvais envoyer le tout en 1 colissimo plutôt que 4 courriers suivis ça serait plus simple.
En espérant que ça se passe bien avec ML...
Entendu, il faut tout de même s'enquérir de l'état des stocks avant d'envoyer quoique ce soit.. (si jamais tel ou tel titre n'était plus dispo, merci de nous remonter l'information)
Mail reçu de Pathé qui me dit d'envoyer directement à ML.
J'avais préalablement contacté Catherine donc c'est bon pour la prise en charge de 7 titres sur 8 aussitôt qu'elle les aura reçu. Par contre elle m'annonce un délais d'un mois car elle a pas mal de paquets à traiter.