Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Réponse de Metropolitan concernant "Silent Hill" et le fait de ne plus avoir à passer par MPO:
Bonjour,
Pour SILENT HILL, vous pouvez renvoyer à METROPOLITAN – 29 rue Galilée, 75116 Paris – Service Vidéo
Nous procéderons à l’échange dès réception du disque défectueux (uniquement le disque)
Bonjour, je me permets de vous contacter car hier soir j'ai voulu regarder mon blu-ray de Silent Hill mais ce fut le drame après quelques recherches sur le net j'ai compris le pourquoi du comment et je suis même arrivé jusqu'ici. Du coup je me suis inscrit mais malheureusement je n'ai pas accès au forum une fois cliqué sur le lien procédure MPO... Comme je souhaite connaître la marche à suivre pour l'envoi du blu-ray défectueux quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'indiquer qui contacter pour avoir accès au forum en question ? Cordialement bonne journée à vous
Bonjour, le comportement que vous décrivez est normal, car vous êtes un nouvel inscrit et vous n'avez pas le quota de "témoignages" requis sur le forum (disque(s) impacté(s): c'est fait, présentation et également ouverture d'un "suivi de cas" dans la section éponyme.
arf, je viens de recevoir ce film en profitant des soldes sur les coffrets.
Il s'agit du coffret avec le silent hill et le silent hill révélation.
Vous savez si il risque de faire parti des défectueux ?
Le code IFPI : UGL3
Normalement non ! Puisque l'édition c'est l'édition originelle MPO qui est en cause, certes on trouve aussi des exemplaires MPO corrigés qui eux ne sont pas impactés, les infos SID (IFPI) se trouvent dans le premier message de ce topic.