Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Cet éditeur m'a déjà planté peut-être une demi-douzaine de blu-rays défectueux (du QOL) à cette date, à ma connaissance.
Fonctionnait encore parfaitement il y a un an.
Aspect neuf : aucune rayure, aucun dommage, aucune décoloration, aucun aspect collant, aucune irrégularité ou décalage au niveau des bords extérieurs, aucune fuite ni dommage au niveau du cercle intérieur.
Ne démarre sur aucun des trois lecteurs blu-rays qui le lisaient jusqu'alors. Les deux lecteurs les moins chers font du bruit mais ne lisent rien. Le lecteur le plus cher lit un écran noir en haute définition (petit HD allumé sur l'écran LCD) aussi longtemps que vous le désirez (j'ai craqué à trois minutes de lecture affichée).
L'ordinateur reconnait le blu-ray comme ayant pour titre "Pandorum".
Il annonce cependant que les données contenues dans les titres sont "corrompues".
... à tous de très bonnes fêtes, malgré ces (censuré) qui m'ont gaché ma seconde partie de soirée SF en famille.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 15 janv. 2019 19:08, modifié 4 fois.
Raison :MAJ code barres
Je viens de finir le film. Aucune trace sur le disque, en revanche un problème de lecture au lancement, de grosses saccades sur les logos d'éditeur et les bandes-annonces. Puis une fois tout cela passé, aucun problème sur le menu principal ou sur le visionnage du film.