Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Nous avons pris connaissance de votre mail -avec les contraintes du télétravail.
Le presseur de l'édition ultime de Darkman était Optical Discs.
Quelle est la raison de cette question?
Cordialement
L'équipe de L'atelier d'images
La réponse reste encore trop vague car "Optical Discs" sont des termes trop génériques pour être employé dans un moteur de recherche, il nous faut d'autres informations complémentaires.
Je vois cette entreprise roumaine, "Optical Discs Solution" comme étant la plus proche, tant bien même que le blu-ray n'y soit pas bien mis en avant, mais on trouve ça:
Je ne me rappelais plus de la présence de ce MOULD dans le "topic des testeurs invétérés", autant pour moi!
Nouvelle réponse de L'Atelier, et vous allez vous comme "'j'avais plutôt bien deviné":
Bonsoir
Merci pour votre précision
Ce blu-ray n'est nullement impacté par le phénomène de vernis. Les problèmes de lecture constatés proviennent d'un fort remplisssage du disque qui semble affecté sur certains lecteurs - surtout si ils ne sont pas à jour.
La société de pressage était basé en espagne pour cette fabrication particulière de l'édition avec la reproduction d'un comic
Perspicace ! bravo !
Surtout avec le peu d'éléments, et le fait que cette boîte est arrêté, c'était encore plus difficile, le mieux c'est comme vs disiez, demander directement à l'éditeur.