Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

[CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par Clyde »

Pour partager avec vous le déroulé de ma réclamation faite auprès de l'atelier d'images.
Cela concerne l'échange de 5 disques ( 4 Blu-Ray et 1 dvd) 3 éditions provenant de cet éditeur
Ici en image--->
Image

J'ai préféré faire un tir groupé pour ces 3 titres , mon mail est parti à l'adresse @mail l'ai rédigé sans détour un peu bourrin mais toujours très explicite dans mes attentes, l'echange n'est pas le seul but, j'attends également des réponses sans détour.. on verra bien !
...Voilà cela a le mérite au moins d'être ouvert !
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 5 avr. 2021 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Suppression adresse mail conformément aux règles de la section.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

[CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Merci pour l'ouverture de ce suivi de cas ! Y a plus qu'à attendre la réponse de l'éditeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par Clyde »

Voici la copie de mon message envoyé à l'atelier d'images..
Bonjour,

Suite à 2 formulaires de contact rédigés et envoyé depuis votre site, je souhaiterais enfin que soit traitée ma demande afin d'obtenir 5 échanges de 4 Blu-Ray et 1 dvd concernant 3 produits du catalogue des éditions l'atelier d'images.

- Coffret Ultime Darkman la trilogie :

Les bonus du Blu-ray '' Darkman vu d'aujourd'hui '' sont illisibles sur 2 lecteurs.

Photo 1 le blu-ray ''Darkman'' de couleur marron caractéristique d'un disques qui se dégrade avec le temps, l'autre à côté sur l'image pour comparaison, un titre beaucoup plus ancien n'ayant aucun problème de lecture et de ton bien clair.

Ce phénomène concerne les 2 Blu-ray du collector, pour le 3ème disque de ce coffret, le dvd ''Darkman'' en photo 2 des tâches ROT sur tout le pourtour.

- Les faucons de la nuit :

Photo 3 également comme du ROT mais cette fois au centre du disque.

-.Le coffret Ultime Evil Dead :

Le disque en question, est celui en photo 4 du blu ray
''l'armée des ténèbres'' au centre du disque, cercle marron foncé, le seul sur les 7 présents du coffret avec ces halos brunâtre très déroutant !

Ce magnifique coffret d'Evil Dead a été pré-commandé sur votre site en janvier 2020, vous devriez me retrouver dans votre historique, les 2 autres factures ci-joints pour ceux achetées sur Amazon.

Je suis un peu dérouté, même déconcerté, de constater ce genre de phénomène se développer sur certains disques et étonnamment pas sur d'autres.

D'ordres purement cosmétiques au départ pour devenir de vrais problèmes plus tard, voyant même des contenus entier, non reconnu sur les lecteurs de salon.

L'exemple de Darkman est significatif puisque ses bonus lisibles lors de l'achat.

merci de votre retour sur ce sujet qui est très inquiétant, je possède une collection importante acquis tout au long de ces années et je continu a acheter le support physique.
.
Comprenez que je souhaiterais évidemment conserver cette confiance tant besoin.

Bien cordialement
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par bluraydefectueux »

Ce message est parfait et va droit au but !

Laissez passer un peu de temps mais après sans réponse il ne faut pas hésiter à appeler les professionnels !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par Clyde »

Suite à un appel infructueux, j'ai fait une relance ce matin
Avec la synthèse des divers tests que j'ai effectués hier soir sur 4 lecteurs.
Wait and see... ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par bluraydefectueux »

Je vous ai envoyé une autre adresse par MP où faire votre demande, merci de les regarder.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par Clyde »

...C'est très sympa, votre sollicitude est très appréciable votre aide est la bienvenue, je l'utiliserai donc avec discernement serai exigeant sur ma communication afin d'obtenir enfin les échanges et les réponses, je ne manquerai pas de vs les transmettres une fois tombées.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par bluraydefectueux »

parfait, nous attendons votre prochaine mise à jour
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par Clyde »

Envoyé ce jour un courrier à l'atelier d'images reprenant chaque élément constaté depuis.
En pointillé des descriptions déjà faite sur mon précédent envoi et posté ici et que nous connaissons déjà.

Bonjour Monsieur

... Je suis moi-même un grand fidèle du support physique.
D'abord VHS, Laserdics, DVD puis blu-ray.

Quelques soit leur époque, j'aime ces objets lorsque l'élaboration est soignée, nous ouvrant la porte sur une qualité jamais egalée avec maintenant la 4K.

J'ai malheureusement quelques problèmes concernant 5 disques de 3 éditions distinctes de votre catalogue '' l'atelier d'images''

-coffret Ultime Darkman trilogie + BD

La couleur foncé (ocre) sur ces 2 blu-ray du collector Darkman interpelle d'emblée en comparaison avec un autre titre lui plus ancien, de ton plus clair, au milieu des 2 en question, le constat est évident. (photo 1)

Ajoutant d'ailleurs, que d'autres possesseurs de ce même coffret, témoignent justement que ces disques, (du même presseur) eux n'ont pas cette couleur et sont d'aspects clairs.

- Les 6 sous Bonus du Blu-ray 1 ''Darkman vu
aujourd'hui'' sont illisibles sur le :

- Panasonic DP-UB 450
- Pumpkin PB 1221B

... Avec un Panasonic DMP BD T360 deux sous bonus sur les 6 sont cette fois lus mais par endroit l'image se pixelise, la lentille se fait bien entendre par moment. (photo 2 ci-joint)

Sur un Samsung BD P3600, cette fois les 6 sous Bonus sont accessibles en lecture et en vitesse rapide mais l'image se pixelise encore (photo 3 )

En insitant sur les avances ou arrières, étrangement la lentille bloque et revient au menu disque.

... le 3ème disque de ce coffret, le dvd ''Darkman'' comme des tâches ROT sur tout le pourtour. (photo 5)

- les faucons de la nuit édition Steelbook.
... (photo 6)
-Le coffret Ultime Evil Dead :
... Photo 7

... l'exemple de Darkman est significatif puisque ses bonus lisibles lors de l'achat.

je suis inquiet comme beaucoup d'autres cinéphiles, je possède une collection importante acquis tout au long de ces années et je continu a acheter.

Comprenez que je souhaiterais évidemment conserver cette confiance tant besoin.

Je vous remercie monsieur du temps que vous pourriez me consacrer

...
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Darkman édition ultime (L'ATELIER D'IMAGES)

Message par bluraydefectueux »

Voilà qui détaille parfaitement le problème, tout en espérant qu'il ne laisse pas insensible le destinataire de cet écrit. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »