Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
oui bon dans l'ensemble ils n'ont pas été "vache" et ont accepté de réagir, mais quand même après avoir clairement tenté de se défausser en essayant de me raconter n'importe quoi
Greg a écrit :ce ne fût pas sans difficulté car ce titre n'étant pas indexé auparavant sur Bluraydefectueux, il n'était selon eux pas incriminé par la résine
S'ils t'ont écrit cela, c'est qu'il se sont renseigné ici apparemment ( et n'ont pas compris le principe de nos indexations) ?? Non?
oui ils se sont en effet renseignés ici en m'envoyant le lien du blog et de la liste, pour me dire que comme il n'était pas listé comme étant défectueux, c'était donc selon eux "de l'usure naturelle"
j'ai donc réorienté vers ce sujet en question, en expliquant que puisqu'aussi bien éditeurs que presseurs, personne n'a jamais voulu communiquer sur les titres potentiellement impactés sur cette période, la liste est évolutive de jours en jours au fur et a mesure de nos découvertes, et qu'ils ne pouvaient donc dans ces conditions pas considérer cette liste comme étant définitive !
Modifié en dernier par Greg le ven. 5 mai 2017 13:53, modifié 1 fois.
Doit-on comprendre qu'il y aurait une "usure naturelle" des disques ? Première fois que j'entends ça. Car, Greg, je pense que ton BD était neuf ou peut être vu une fois, non, comme beaucoup de nous ?
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
oui tout a fait Vivaldi, je leur ai également répondu que pour pouvoir seulement commencer a parler d'usure il aurait pour cela déjà fallut que ce film soit visionné en boucle, ce qui ne fût pas le cas puisque acheté neuf et visionné juste une fois puis rangé parmi les autres dans la collection...
Mais même visionné en boucle! 10x, 100x 1000x il n'y a aucun contact mécanique en cours de lecture... Juste un faisceau laser... s'aurait été une VHS ou un vinyle là d'accord...
en effet mais bon, si tu marches dans leur sens avant seulement pouvoir parler d'usure il faudrait pour cela déjà avoir essayé de la solliciter cette fameuse usure !