Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL][BD50] 2009 [3388330039868][3388330035174]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par Greg »

oui :geek: bon dans l'ensemble ils n'ont pas été "vache" et ont accepté de réagir, mais quand même après avoir clairement tenté de se défausser en essayant de me raconter n'importe quoi :roll:

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Greg a écrit :ce ne fût pas sans difficulté car ce titre n'étant pas indexé auparavant sur Bluraydefectueux, il n'était selon eux pas incriminé par la résine
S'ils t'ont écrit cela, c'est qu'il se sont renseigné ici apparemment ( et n'ont pas compris le principe de nos indexations) ?? Non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par Greg »

oui ils se sont en effet renseignés ici en m'envoyant le lien du blog et de la liste, pour me dire que comme il n'était pas listé comme étant défectueux, c'était donc selon eux "de l'usure naturelle"
j'ai donc réorienté vers ce sujet en question, en expliquant que puisqu'aussi bien éditeurs que presseurs, personne n'a jamais voulu communiquer sur les titres potentiellement impactés sur cette période, la liste est évolutive de jours en jours au fur et a mesure de nos découvertes, et qu'ils ne pouvaient donc dans ces conditions pas considérer cette liste comme étant définitive !
Modifié en dernier par Greg le ven. 5 mai 2017 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Réponse parfaite! Je comprends mieux maintenant. Merci de ton retour! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par vivaldi21 »

Doit-on comprendre qu'il y aurait une "usure naturelle" des disques ? Première fois que j'entends ça. Car, Greg, je pense que ton BD était neuf ou peut être vu une fois, non, comme beaucoup de nous ?
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par Greg »

oui tout a fait Vivaldi, je leur ai également répondu que pour pouvoir seulement commencer a parler d'usure il aurait pour cela déjà fallut que ce film soit visionné en boucle, ce qui ne fût pas le cas puisque acheté neuf et visionné juste une fois puis rangé parmi les autres dans la collection...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Mais même visionné en boucle! 10x, 100x 1000x il n'y a aucun contact mécanique en cours de lecture... Juste un faisceau laser... s'aurait été une VHS ou un vinyle là d'accord...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par Greg »

en effet mais bon, si tu marches dans leur sens avant seulement pouvoir parler d'usure il faudrait pour cela déjà avoir essayé de la solliciter cette fameuse usure !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Oui sollicitons là avec un Scotch Brite pour enlever les traces de doigts!

Image


:lol: :lol:

edit: Je précise que c'est une pause humoristique! Ca reste quand même irrecevable un tel argument (l'usure naturelle pour un disque de 8ans d'âge) :(
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants de Timpelbach [PATHE,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

voir notre article

Et merci à Greg pour son retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »