Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
ATTENTION, depuis le 23/10/19 l'éditeur s'est aligné sur la position de ML, ainsi l'éditeur n'échange plus "les anciens" titres. voir notre article sur le sujet: http://bit.ly/2odTNXn
Pour un titre de l'éditeur WILD SIDE (qu'il soit ou non pressé par QOL)
Prendre contact par courrier électronique avec: ggarnier(@)wildside.frggarnier@wildbunch.eu(Monsieur Garnier)
Ou téléphoner au 01.43.13.21.15 puis tapez 3 (WS) puis 1(français) puis - 3 (service technique)
L'adresse où expédier un titre (après accord naturellement avec la personne en charge du SAV) est :
WildSide video / SAV Vidéo
65 rue de Dunkerque
75009 PARIS
(même adresse que Wild Bunch)
Vous pouvez également prendre contact avec WS avec cette adresse: info(@)wildside.fr ou cette adresse boutique(@)wildside.fr (qui a l'air de fonctionner pour certains)
EDV 1553: WILD SIDE Films
EDV 1382: WILD SIDE Video
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 6 mai 2021 13:29, modifié 11 fois.
Raison :MAJ adresse G. Garnier
A parfaitement marché pour moi (avec le BD "Obsession") par courrier électronique. Editeur très courtois qui prend très en compte la demande du client. A féliciter !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Comme Arté et Pathé, grande réactivité de la part de Wild Side. J'ai reçu 24H après mon e-mail une réponse de M. Garnier me demandant d'expédier mes galettes défectueuses.
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
J'avais contacté Wild Side fin Août 2018 mais j'avais pas pris le temps de m'occuper de l'envoi.
Geoffroy Garnier me demande d'envoyer mes disques à Media Logistique ... La procédure a changé?
"Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés.
Vous pouvez envoyer vos Blu-rays (uniquement les disques) accompagnés de vos coordonnées à l’adresse ci-dessous :
Media Logistique
OP Blu Ray
2 rue Pierre Lefaucheux
28 100 Dreux
A réception, et après vérification, vous recevrez de nouveaux Blu-rays en échange.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.