Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[IFREDO] Transsiberian #2

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
lfredo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 6 févr. 2021 16:55

[IFREDO] Transsiberian #2

Message par lfredo »

Bonjour,

Après réception d'un nouveau BR du film, au moment du visionnage, il s'est avéré que celui-ci était aussi défectueux :evil:
J'ai recontacté Sidonis par mail, qui m'a demandé mon numéro de téléphone pour ... ? j'attends d'être rappelé ...

A suivre ...

[IFREDO] Transsiberian #2

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IFREDO] Transsiberian #2

Message par bluraydefectueux »

ça marche, valait mieux rouvrir un "suivi de cas".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »