Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Dragon Gate, la légende des sabres volants (combo BD 3D + DVD) [SEVEN 7,SONY] 2013 [3512391579364][3512391579340]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
steph77
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54

Dragon Gate, la légende des sabres volants (combo BD 3D + DVD) [SEVEN 7,SONY] 2013 [3512391579364][3512391579340]

Message par steph77 »

Image
(image non contractuelle)


Combo
Barcode Generator TEC-IT

Edition simple
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste SEVEN 7[A tester]
Piste SONY DADC[A tester]


Il n'y avait pas encore de blu-ray défectueux chez Seven-sept je crois, je suis donc assez triste d'inaugurer la liste...

Le disque concerné est donc Dragon gate, Combo blu-ray 3D + DVD, boitier métal, EAN 3 512391 579364. Pour le code Ifpi, j'ai LY 25.

Comme d'habitude, segments illisibles au scan VSO et lecture qui se bloque au même endroit sur deux platines.

J'ai envoyé un mail à seven-sept pour avoir leur retour sur le sujet. j'ouvrirai un suivi de cas quand j'aurai eu une réponse.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 25 févr. 2021 08:39, modifié 2 fois.
Raison : MAJ du topic, contenu procédure + titrage

Dragon Gate, la légende des sabres volants (combo BD 3D + DVD) [SEVEN 7,SONY] 2013 [3512391579364][3512391579340]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Dragon gate-la légende des sabres volants, combo blu-ray 3D + dvd

Message par vivaldi21 »

On trouve sur un disque deux « codes IFPI » :

- Le « mould SID code » qui identifie l’établissement dans lequel le disque a été pressé. Il est gravé du côté sérigraphié, en très petit, dans le plastique blanc central. C'est le code essentiel à rechercher.
- Le « mastering SID code » qui identifie l’établissement ayant fabriqué le master du disque. Il est imprimé sur l'autre face du disque, dans le rond argenté central.

A mon avis, tu as regardé au mauvais endroit, LY25 est un code mastering.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Dragon gate-la légende des sabres volants, combo blu-ray 3D + dvd

Message par jeronimo »

Je l'ai testé très récemment celui-là (comme tous mes Se7en). L'IFPI est 942I.
Mon exemplaire était OK
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
steph77
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54

Re: Dragon gate-la légende des sabres volants, combo blu-ray 3D + dvd

Message par steph77 »

Oups, désolé pour l'erreur...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25271
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Dragon gate-la légende des sabres volants, combo blu-ray 3D + dvd

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous! ça sera le premier Seven7 mais en plus un SONY! Nous mettrons en forme le topic très prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25271
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Dragon Gate, la légende des sabres volants (combo BD 3D + DVD) [SEVEN 7,SONY] 2013 [3512391579364][3512391579340]

Message par bluraydefectueux »

Mise en forme du premier message, contenu procédure + titrage
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »