Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

[STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par Stram07 »

Bonjour,

J'ai visiblement oublié de créer ce topic en temps voulu, mais j'ai fait la démarche dans le mois de décembre maintenant.
Donc il s'agit d'un échange de mon disque " Batman et le fantôme masqué " acheté à sa sortie et qui possède une version française québécoise. J'ai donc procédé à la demande d'échange pour un disque avec la VFF. Demande qui a été accepté assez rapidement par Warner. Mais n'ayant plus signe d'eux et après relance ils me disent qu'avec les mesures actuelles les équipes ne peuvent pas m'envoyer le disque pour l'instant (comme chez Pathé). Donc je n'ai plus qu'à attendre, mais j'ai bien peur qu'au bout d'un moment ils l'oublient...

Bref, Wait & see

[STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par bluraydefectueux »

Bonjour.... toujours le COVID.... Merci à vous pour ce suivi de cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par Stram07 »

Après une énième relance, toujours la même réponse :

"Nos équipes n'ont toujours pas accès à nos locaux. Merci d'être patient"

Je ne désespère pas de l'avoir avant la fin de l'année quand même :)
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par jeronimo »

Quelle mauvaise foi...
Les salariés peuvent parfaitement se rendre sur leur lieu de travail pour effectuer des taches non télétravaillables tout en respectant les directives gouvernementales ! C'est que qu'on fait dans ma société. J'y vais quelques heures dans la semaine. Et tout est organisé pour que je ne croise personne.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par bluraydefectueux »

Mais pourquoi devraient-ils avoir à accéder à leur locaux puisque ils n'ont qu'à faire une demande à leur centre logistique! voir cet suivi: viewtopic.php?f=47&t=1992

Vous n'allez pas me dire que Warner stocke ses disques dans ses propres bureaux?!

Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par Stram07 »

bluraydefectueux a écrit :Mais pourquoi devraient-ils avoir à accéder à leur locaux puisque ils n'ont qu'à faire une demande à leur centre logistique! voir cet suivi: viewtopic.php?f=47&t=1992

Vous n'allez pas me dire que Warner stocke ses disques dans ses propres bureaux?!

Merci pour l'update.
Oui c'est ce que j'ai pu voir. Après là, il a eu un échange avec un neuf, qui vient peut être directement de la boutique. Peut être que là ils veulent m'envoyer juste le disque, qui lui, se trouve ailleurs. Je ne sais pas.
En tout cas je préfère me manifester de temps en temps pour ne pas qu'ils m'oublient.
Mais bon, c'est la même chose chez Pathé, toujours le Covid...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par bluraydefectueux »

Pathé pourvoit toujours à des échanges.

Concernant la Warner c'est tout autre chose effectivement. Merci de nous tenir informés!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par Stram07 »

Bon, toujours dans l'attente, j'ai écris la semaine dernière en espérant que l'allègement du télétravail serait en ma faveur. Voici leur réponse :
Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte. Notre équipe n'est pas autorisée à rejoindre nos locaux.
Bien cordialement
Le service client Warnerbros

Sérieusement, c'est une blague ? Ils mènent en bateau, ça fait 6 mois que j'attends. Le covid a le dos large... J'ai renvoyé un mail bien salé !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par bluraydefectueux »

D'autant plus que tout est en reprise d'activité pour ainsi dire... donc c'est incompréhensible !

merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner

Message par Stram07 »

Bonjour,

Effectivement, notre équipe n'est pas autorisée à accéder à nos locaux, et ce depuis l'année dernière. Certains envois peuvent être effectué selon le stock que notre service a en sa possession.
Nous vous invitons donc à patienter durant cette période particulière.
Merci de votre compréhension.

Bien cordialement
Le service client Warnerbros
Plus qu'à encore attendre... Mais franchement j'ai dû mal à y croire.
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »