Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Même réponse que sur le topic que tu as ouvert pour le titre "HK Video".... je l'ai, acheté à sa sortie... mais pas chez moi... impossible pour moi de le tester... sinon je l'aurais fait directement...
bluraydefectueux a écrit :Même réponse que sur le topic que tu as ouvert pour le titre "HK Video".... je l'ai, acheté à sa sortie... mais pas chez moi... impossible pour moi de le tester... sinon je l'aurais fait directement...
C'est en train de tourner. Réponse dans quelques minutes !
Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est un SONY (IFPI 947J)
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Je rassure tout le monde : l'intégralité du coffret a été pressé par SONY. Les disques sont aussi blancs aujourd'hui qu'au moment de l(achat (quel bonheur).
Le disque de Goldfinger dans ce coffret est 100% safe.
BD50, 46,3GB, IFPI 947J
Je ne peux pas m'exprimer sur le disque des éditions simples. Je lai possédé à une époque avant la sortie du coffret. Mais j'ai revendu toutes mes éditions simples.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
jeronimo a écrit :Je rassure tout le monde : l'intégralité du coffret a été pressé par SONY. Les disques sont aussi blancs aujourd'hui qu'au moment de l(achat (quel bonheur).
Le disque de Goldfinger dans ce coffret est 100% safe.
BD50, 46,3GB, IFPI 947J
Je ne peux pas m'exprimer sur le disque des éditions simples. Je lai possédé à une époque avant la sortie du coffret. Mais j'ai revendu toutes mes éditions simples.
J'ai fait pareil que vous j'avais revenu mes quelques éditions unitaire à l'acquisition de ce coffret à sa sortie!
Je suis partagé quant à mettre le presseur... il faudrait vraiment que quelqu'un possédant cette édition puisse vérifier.
merci pour les données techniques ! Je pense que le disque quant à lui (si presseur différent) doit avoir la même capacité et le même volume occupé.