RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[DISCAUTOSCAN] Solution informatique (windows): automatisation scan
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
-
Re: Solution informatique (windows): automatisation scan
Avant de sortir la version, je bosse maintenant sur ce qui est moins visible...
Je viens de récupérer les paramètres d'executable pour MPC-HC et VSO, depuis les raccourcis crées dans le menu démarrer, afin d'éviter à l'utilisateur de mettre ça à la main dans le fichier .ini
Mon but est donc maintenant que la config soit plus ergonomique que la 1ère version qui était plus disons un prototype
bluraydefectueux, une fois que j'aurai sorti la version, vous pourrez préparer un nouvel article; je pense que c'est mieux que de mettre à jour le 1er, afin que les gens puissent bien voir qu'il y a eu de grands changements.
Si vous avez le temps, vous pouvez modifier l'article original en indiquant que la version 0.2, bien plus évoluée, est en préparation
Je viens de récupérer les paramètres d'executable pour MPC-HC et VSO, depuis les raccourcis crées dans le menu démarrer, afin d'éviter à l'utilisateur de mettre ça à la main dans le fichier .ini
Mon but est donc maintenant que la config soit plus ergonomique que la 1ère version qui était plus disons un prototype
bluraydefectueux, une fois que j'aurai sorti la version, vous pourrez préparer un nouvel article; je pense que c'est mieux que de mettre à jour le 1er, afin que les gens puissent bien voir qu'il y a eu de grands changements.
Si vous avez le temps, vous pouvez modifier l'article original en indiquant que la version 0.2, bien plus évoluée, est en préparation
-
Je me tâte pour ajouter ou pas la vitesse actuelle pendant le scan.
Techniquement, ça serait de la "bidouille", comme pour les pourcentages: comme je n'y ai pas accès depuis l'extérieur, toutes les 4 secondes c'est mis à jour en faisant une sorte d'impression d'une partie de l'écran de VSO.
Si j'ajoute la vitesse, je dois spécifier précisément les pixels "pompés", et il ne faut donc pas que par la suite VSO réorganise cet écran, sinon ça sera fichu.
Bon, après je suppose qu'il y a peu de chance que VSO fasse de grands changements, la version téléchargeable sur leur site date de fin nov 2009. Bizzarement l'historique du site mentionne des versions de 2010, mais cela ne correspond pas à l'installeur téléchargeable (ça reste quand même un soft qui n'a pas bougé depuis plus de 10 ans).
Qu'en pensez-vous?
Je me pose la question par rapport aux disques à problème:
Les pourcentages de warning ou d'erreur sont à 0.1% près, et sur un "gros" BD, quelques secteurs défectueux peuvent alors représenter moins que 0.1%
Techniquement, ça serait de la "bidouille", comme pour les pourcentages: comme je n'y ai pas accès depuis l'extérieur, toutes les 4 secondes c'est mis à jour en faisant une sorte d'impression d'une partie de l'écran de VSO.
Si j'ajoute la vitesse, je dois spécifier précisément les pixels "pompés", et il ne faut donc pas que par la suite VSO réorganise cet écran, sinon ça sera fichu.
Bon, après je suppose qu'il y a peu de chance que VSO fasse de grands changements, la version téléchargeable sur leur site date de fin nov 2009. Bizzarement l'historique du site mentionne des versions de 2010, mais cela ne correspond pas à l'installeur téléchargeable (ça reste quand même un soft qui n'a pas bougé depuis plus de 10 ans).
Qu'en pensez-vous?
Les pourcentages de warning ou d'erreur sont à 0.1% près, et sur un "gros" BD, quelques secteurs défectueux peuvent alors représenter moins que 0.1%
-
-
Par rapport à une éventuelle modification de VSO Inspector dans le futur, qui serait incompatible avec ce que je fais:
Quelqu'un sait-il si j'ai légalement le droit de mettre leur installeur sur github? (en précisant bien sûr d'où ça vient)
Divers sites web font ça (clubic, cnet....), je me demande s'ils ont des accords généraux, si c'est légal...
Quelqu'un sait-il si j'ai légalement le droit de mettre leur installeur sur github? (en précisant bien sûr d'où ça vient)
Divers sites web font ça (clubic, cnet....), je me demande s'ils ont des accords généraux, si c'est légal...
-
- Administrateur du site
Nous doutons que VSO mette à jour ce logiciel.. c'est un logiciel qui fonctionne toujours sur le même principe, un principe "général" valable pour tous le disques...ssebs a écrit :Je me tâte pour ajouter ou pas la vitesse actuelle pendant le scan.
Qu'en pensez-vous?
Sinon, concernant votre dernier message, c'est bien simple, pourquoi vous ne leur demandez- pas? Vous êtes développeur vous même, vous pourriez leur présenter votre solution? Savoir si vous auriez le droit de redistribuer la version présent en téléchargement avec votre installateur.
Après légalement, je ne saurais vous dire. Le mieux c'est que vous leur demandiez.
https://fr.vso-software.fr/contactform. ... ic=general
Je vais vous donner 2 emails par MP.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
-
- Administrateur du site
L'interface est très bien !
-
Je m'attaque maintenant à gérer les options via une boite de dialogue, pour que ça soit nettement plus pratique pour un utilisateur lambda que l'édition manuelle du fichier .ini
-
- Administrateur du site
d'accord! On en est à la version combien là ?
-
Bin je n'ai pas encore publié d'autre release donc pas de numérobluraydefectueux a écrit :d'accord! On en est à la version combien là ?
Je me tâte entre la 0.9 ou la 1.0 pour quand je vais sortir tout ça officiellement.