RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[VIVALDI21] La Nuit de Varennes (Gaumont)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[VIVALDI21] La Nuit de Varennes (Gaumont)
Mon premier « suivi de cas »…
Connaissant un peu en avance la procédure Gaumont, je viens d’envoyer à l’instant mon « Nuit de Varennes ». QOL LY04. J’ai pris avant des photos de la sérigraphie, afin de pouvoir comparer avec l’exemplaire reçu. A présent, je ne sais si je devrai attendre une semaine, un mois ou un an… A suivre !
Connaissant un peu en avance la procédure Gaumont, je viens d’envoyer à l’instant mon « Nuit de Varennes ». QOL LY04. J’ai pris avant des photos de la sérigraphie, afin de pouvoir comparer avec l’exemplaire reçu. A présent, je ne sais si je devrai attendre une semaine, un mois ou un an… A suivre !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
Re: [VIVALDI21] La Nuit de Varennes (Gaumont)
ça risque d'être long, merci pour ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Prem's ! Je viens de recevoir mon échange !
Enveloppe bulle, courrier standard:
"Madame Monsieur, Suite à vote demande, nous avons le plaisir de vous faire parvenir le(s) blu-ray(s) ci-joint en échange de votre/vos blu-ray(s) défectueux. Vous en souhaitant bonne réception, l'équipe de Gaumont Video."
BD sous boitier-blister (et ici, surétui cartonné).
Extérieurement, absolument aucune différence avec l'ancienne édition, même EAN, etc ...
Intérieurement, IFPI 1278. Et une différence sur la sérigraphie: sur l'ancien pressage, il y avait une mention en bas au milieu "tous publics", blanche sur fond vert. Elle a disparu sur le nouveau pressage.
(Et en plus, il fonctionne ! )
Enveloppe bulle, courrier standard:
"Madame Monsieur, Suite à vote demande, nous avons le plaisir de vous faire parvenir le(s) blu-ray(s) ci-joint en échange de votre/vos blu-ray(s) défectueux. Vous en souhaitant bonne réception, l'équipe de Gaumont Video."
BD sous boitier-blister (et ici, surétui cartonné).
Extérieurement, absolument aucune différence avec l'ancienne édition, même EAN, etc ...
Intérieurement, IFPI 1278. Et une différence sur la sérigraphie: sur l'ancien pressage, il y avait une mention en bas au milieu "tous publics", blanche sur fond vert. Elle a disparu sur le nouveau pressage.
(Et en plus, il fonctionne ! )
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
- Administrateur du site
Identification de "La nuit de Varennes", ancien:
Nouveau:
Tout ce joue au niveau de la marguerite Gaumont et l''absence du "tous publics".
Nouveau:
Tout ce joue au niveau de la marguerite Gaumont et l''absence du "tous publics".
-
Etrange de ne pas avoir repris la classification. C'est obligatoire normalement en France...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
- Administrateur du site
Oui, enfin est-ce que ça a une importance réelle (obligatoire ou non)?
D'ailleurs nous en avons profité pour mettre à jour cet article: http://bluraydefectueux.com/2021/01/26/ ... umont/#MAJ
D'ailleurs nous en avons profité pour mettre à jour cet article: http://bluraydefectueux.com/2021/01/26/ ... umont/#MAJ
-
Bah si c'est obligatoire c'est obligatoire. Une société qui ne suit pas la réglementation se met en infraction.
A notre niveau, on s'en fiche complètement c'est sûr. Mais ces produits pourraient devoir être retirés de la vente pour ce motif.
A notre niveau, on s'en fiche complètement c'est sûr. Mais ces produits pourraient devoir être retirés de la vente pour ce motif.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
- Administrateur du site
Oui, je comprends...
-
D'un autre côté, la mention figure sur la jaquette et le surétui cartonné.
-
- Administrateur du site
D'ailleurs si tu estime ton suivi "réglé" il faut passer le statut du topic en tant que tel ! (voir premier message). Je ne verrouillerai pas car la situation est un peu exceptionnelle (1er échanges Gaumont etc...)