Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

[STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par Stram07 »

Bonjour,

Demande en cours pour un troisième échange du disque des Demoiselles de Rochefort chez Arte

[STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par bluraydefectueux »

merci pour cette ouverture de suivi, y a plus qu'à attendre et à mettre à jour votre suivi au gré de la/les réponse(s) reçue(s) !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par Stram07 »

Bon, après que Media industry m'ait informé que Arte n'avaient plus les droits des films de Demy, ils m'ont dit de voir avec Potemkine qui auraient obtenus les droits. Ils m'ont répondu chez Potemkine en me demandant quel était mon contact chez Arte, car ils ne disposent pas des droits des films de Demy :shock: Ils trouvent cela très étrange comme réponse..
J'ai également demandé à un contact chez Arte fourni en MP.
À suivre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par bluraydefectueux »

La réponse provient de MI.. donc d'un intermédiaire et non d'Arte. Tout ça est à prendre avec des pincettes et une extrême précaution.

Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par Stram07 »

Après trois relances, toujours rien. Je viens de réitérer en précisant que d’autres membres avaient eu échange de disque.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par bluraydefectueux »

Vous pouvez même leur indiquer les topics qui correspondent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par Stram07 »

J'attends début de semaine et je n'y manquerai pas !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par bluraydefectueux »

Parfait! Wait & see comme on dit.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par Stram07 »

Bon et bien après plusieurs relances sans réponses, je viens de recevoir un nouveau disque ! Toujours seul et un peu cracra, avec une lettre imprimé et non plus manuscrite. Mais bon c'est bien la seule chose qui change car le disque est toujours défectueux de mon côté...
C'est donc le quatrième envoyé (trois reçu), ce qui me fait un total de quatre disques des "Demoiselles de Rochefort" illisibles !
Ne passe ni sur PS3, ni sur Xbox Séries X, ni sur Corel DVD Pro 11 sur PC : "pièce de données est détruit". Il est en train de passer sous VSO, mais bon...
Je suis vraiment poisseux pour avoir eu autant de disques défectueux sur ce film, ou alors j'ai un problème matériel avec celui ci ?
Mais au final, y a t-il eu un autre pressage ?

Sinon, contrairement à ce qu'on m'avait dit, ils ont bien toujours des exemplaires en stock. J'imagine que votre contact n'a pas "osé" me répondre directement par honte de m'avoir menti il y a quelques semaines.
Bref, je crois que je vais laisser tomber pour ce titre car c'est peine perdu. Et puis peut être que quand je rachèterai un lecteur Blu-ray, un des disques passera
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] Les Demoiselles de Rochefort - Arte

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »