RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés antérieurement ou postérieurement par un autre fabricant
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Effectivement sonopress n'a plus d'attaches en France. Avec tous ces repressaches ça serait tellement plus simple, au lien d'avoir l'impression de jouer à la roulette. Je rajoute d'ailleurs prisoners issu du coffret 6 Films Thriller, code barre du coffret 5051889674245, code barre du film 3475001042309 et IFPI 071C
Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Merci à vous ! Nous allons consigner l'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
ajoutons "Prisoners" [QOL]>[SONOPRESS]
-
- Administrateur du site
[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Précisons qu'il existe un repressage inviduel, nouveau pressage SONOPRESS IFPI 07** pour le "Labyrinthe de Pan"
Voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =20#p19460
Consignons également qu'un nouveau pressage SONOPRESS IFPI 07** existe pour "(L') Orphelinat":
Consignons également qu'un nouveau pressage SONOPRESS IFPI 07** existe pour "(L') Orphelinat":
-
- Administrateur du site
Il existe un second pressage de la même année ou postérieur, concernant "Ne le dis à personne" ce second pressage est un pressage SONY DADC. Voir: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =10#p19509
-
Pour un prophète il y a un eu un repressage avec nouveau code barre : 5051889662716 / 074A. De même pour De battre mon coeur s'est arrété : 5051889662785 / 074A
-
- Administrateur du site
Merci à vous! Nous mettrons à jour prochainement le topic avec ces informations.
-
- Administrateur du site
Ajoutons:
(De) battre mon coeur s'est arrêté (coffret Jacques Audiard) [UGC,QOL] 2012
Un Prophète [UGC,QOL] 2010
Underworld "Director's cut" [M6,QOL] 2008 (pressage alternatif ou précédant le QOL)
(De) battre mon coeur s'est arrêté (coffret Jacques Audiard) [UGC,QOL] 2012
Un Prophète [UGC,QOL] 2010
Underworld "Director's cut" [M6,QOL] 2008 (pressage alternatif ou précédant le QOL)
-
- Administrateur du site
Ajoutons (que nous avions oublié):
Micmacs à tire-larigot [WARNER,QOL] 2010 [5051889022787]
Il existe un pressage alternative SONY pour ce titre.
Micmacs à tire-larigot [WARNER,QOL] 2010 [5051889022787]
Il existe un pressage alternative SONY pour ce titre.
-
- Administrateur du site
[MAJ Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur
Ajoutons:
(Le) Secret de Térabithia [M6,QOL] 2007 [3475001010735]
Il existe un pressage SONY DADC qui doit certainement précéder le pressage QOL.
(Le) Secret de Térabithia [M6,QOL] 2007 [3475001010735]
Il existe un pressage SONY DADC qui doit certainement précéder le pressage QOL.