Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
C'est au détour d'une conversation que je me suis souvenu avoir eu des problèmes avec ce titre acheté à sa sortie (problème type changement de couche) ; malheureusement je n'ai pas le titre sous la main pour le tester.
Mais cela dit on trouve des commentaires sur Amazon, mais comme d'habitude règne un certain flou car les personnes parlent de DVD (soit parce qu'il s'agit bien du DVD car Amazon mélange les commentaire pour un même titre mais supports différents, soit par abus de langage):
Dans l'absolu il ne peut pas être indexé, et n'est présent pour le moment qu'à titre de signalement, cependant il serait intéressant que les possesseurs de ce titre puissent le tester et nous dire qui est le presseur (sûrement QOL) ?
Effectivement j'ai retrouvé même d'autres personnes qui l'ont testé. "Le topic des testeurs invétérés" est aussi une bonne source d'information lorsqu'il nous manque un presseur, on y pense pas toujours!