Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Mrjimcarrey
Messages : 268
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

[MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par Mrjimcarrey »

J'ai envoyé un mail le 12/01 adressé à la boutique de wild side concernant la défectuosité du bluray enter the void avec scan VSO. Sans nouvelles je les ai relancé par facebook le 21/01 avec photos de freezes d'images messages bien lu, toujours sans nouvelles...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 29 janv. 2021 07:59, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre.

[MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'update
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mrjimcarrey
Messages : 268
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par Mrjimcarrey »

Reçu une réponse aujourd'hui:

"Les délais de réponse peuvent être plus longs que d’habitude, la situation sanitaire impactant l’équipe et l’organisation du travail.


Pour votre blu-ray d’ENTER THE VOID, nous avons malheureusement arrêté le programme d’échange que nous maintenions autrefois (et dont vous avez bénéficié sur SIN CITY). Nous n’avons plus les droits sur certains films et plus les stocks sur d’autres (comme ENTER THE VOID). Nous en sommes navrés.

Quant au repressage de certains titres, les James Gray l’ont été, ceux disponibles sur notre boutique sont fonctionnels.

DRIVE ne fait pas partie de la série défectueuse. PIRANHA 3D n’a pas été repressé.



En espérant vous avoir éclairé.

Cordialement,"

J'ai bien évidement répondu, en signalant qu'ils avaient pourtant accepté un retour pour un autre membre ici, il y a moins d'un mois, déjà plus de stock ? Autre point j'avais déjà demandé l'échange auprès de média logistique dans cette fameuse deadline, j'attends toujours leurs envoi promis...

Mais surtout dans l'appel des 85 dont ils font parti pour lequel il est mention : "La vidéo physique propose de beaux objets, durables, transmissibles et qui répondent à une envie unique, à l’opposé de la culture au débit, elle est la seule assurance de posséder durablement dans le temps, sans dépendre d’inventaires à l’accès variables " .

On est loin du côté durables et transmissibles qu'ils revendiquent. C'est bien dommage rejoindre un appel pour soutenir le format physique mais sans le soutenir complètement je ne vois pas bien l’intérêt, j'attends un éclaircissement sur ce point.

PS: Pour le film Drive je commence à avoir une dégradation phyisque du blu-ray, avec un cercle jaune, il s'agit d'un QOL
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement on s'achemine vers de plus en plus vers ce genre de réponse, mais c'est vrai qu'avec WS il y a des différences de réponses suivant l'interlocuteur.


Vous devriez signaler "Drive"! Ou créer son topic, avec une photo de la face de lecture du disque. Plus les retours sont documentés plus les éditeurs peuvent voir que le problème est bien réel.

Quant à l'appel des 85... on en entend déjà plus parler...

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fromage8544
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2021 08:45

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par fromage8544 »

Je me permets de rebondir car je suis moi-même impacté par le défaut sur Enter The Void (disque tourne à vide sur mon Oppo). C'est assez incroyable de lire la réponse de Wilde Side au sujet de ce titre sachant qu'il est actuellement en vente sur leur site.
Une question directe à "bluraydectueux", ces problèmes ont-ils été rapportés aux médias (je pense aux Années Laser) ou associations de consommateurs?
L'attitude de Wilde Side est déplorable... cet éditeur c'est terminé pour moi.
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par vivaldi21 »

fromage8544 a écrit : Une question directe à "bluraydectueux", ces problèmes ont-ils été rapportés aux médias (je pense aux Années Laser) ou associations de consommateurs?
La réponse est OUI. Voici un article qui te donnera l'historique de tout ce qui a été fait depuis 2015.

http://bluraydefectueux.com/2020/10/10/ ... -le-temps/
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MRJIMCARREY] Enter the void (Wild side)

Message par bluraydefectueux »

fromage8544 a écrit :Je me permets de rebondir car je suis moi-même impacté par le défaut sur Enter The Void (disque tourne à vide sur mon Oppo). C'est assez incroyable de lire la réponse de Wilde Side au sujet de ce titre sachant qu'il est actuellement en vente sur leur site.
Une question directe à "bluraydectueux", ces problèmes ont-ils été rapportés aux médias (je pense aux Années Laser) ou associations de consommateurs?
L'attitude de Wilde Side est déplorable... cet éditeur c'est terminé pour moi.
Il faut ouvrir votre propre "suivi de cas" en cas de demande d'échange. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »