Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Message par bluraydefectueux »

Image Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Numéro de matrice:

Code : Tout sélectionner

CDA AHM 108057
Procédure(s) - Piste(s):
ARTHAUS MUSIC (UMV Distribution)[A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 4 févr. 2021 08:53, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du numéro de matrice: CDA AHM 108057
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Message par bluraydefectueux »

Ajout du numéro de matrice:

Code : Tout sélectionner

CDA AHM 108057
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Rigoletto [ARTHAUS MUSIK,?] 2012 [807280805796]

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de vous être fait l'écho de mes signalements sur votre site.

Concernant I Puritani (un Blu-ray Deutsche Grammophon), j'ai eu un retour encourageant de la marque. L'on reconnaît implicitement que mon exemplaire est défectueux et l'on m'annonce que l'on va m'expédier un exemplaire neuf. Il faut que j'attende un peu : l'on est en Allemagne et la pandémie conduit à des délais. Je suppose que, probablement, cet exemplaire ne sera pas un nouveau pressage.

Deutsche Grammophon est une marque premium qui pourrait, possiblement, trouver un intérêt à tenir compte de la fidélité de sa clientèle. J'ai une palanquée d'autres vieux BD de cette marque-là. Pour l'heure, ils sont tous lisibles mais je vois que certains ont été gagnés par le bronzing et je n'augure pas qu'ils puissent durer très longtemps. Ce phénomène de "bronzing in progress" s'observe aussi sur certains de mes BD Decca et Sony qui, pour l'heure, sont encore tous reconnus par mes lecteurs.

Je vous remercie d'avoir pris acte que quelques-uns de mes plus anciens BD (Arthaus Musik et Teldec) sont devenus illisibles — le bronzing saute aux yeux qui est devenu très intense, avec parfois un cercle maronnasse de mauvais aloi, mais je n'observe pas d'altérations physiques aussi manifestes que celles que l'on peut voir, çà et là, sur votre site. Il s'agit, parfois, de produits Athaus et Teldec plus récents, publiés en 2012 voire 2014. Pour le moment, aucun des deux éditeurs allemands concernés n'a répondu aux sollicitations que j'ai multipliées par les canaux les plus divers. Ces deux éditeurs sont très liés avec un catalogue partagé en partenariat. Sur Amazon, l'on voit bien à l'international que d'autres consommateurs ont rencontré les mêmes difficultés avec ces BD-là, toutes zones. En ce qui me concerne et pour ces BD devenus illisibles, je disposais aussi du DVD — une sécurité, en somme !... Depuis quelques années, je n'achetais plus beaucoup de DVD d'opéras — je dispose de l'essentiel du catalogue DVD et, pour les nouveautés, j'étais passé au tout Blu-ray. Voilà que je reviens vers le DVD, et notamment pour les publications lyriques récentes quand elles me semblent remarquables et mémorables.

Amicalement,
JPM
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Blu-ray »