Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Edition Collector limitée à 250 ex(+100 supplémentaires)
Barcode Generator TEC-IT


Procédure(s) - Piste(s):
Procédure @Anime[Conseillée]
Procédure Arvato[A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 3 déc. 2020 20:45, modifié 2 fois.
Raison : MAJ presseur
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,?] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

Problème de Sous-titres québécois qui se sont retrouvés en lieu est place des FR.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,?] 2020 [5060314994636]

Message par jeronimo »

IFPI 077C
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

Ajout presseur: ARVATO-SONOPRESS

Nous mettons Arvato-Sonopress car fut un moment c'était le même groupe (et pour éviter une multiplicité des presseurs) mais il serait plus approprié de dire "Sonopress".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

Annonce de l'éditeur en 5 Tweets
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par jeronimo »

Mail reçu dans la matinée

*********
Envoi imminent | Disques 4K de remplacement
Les Enfants du Temps


Cher(e) client(e),

Nous pouvons vous confirmer que les expéditions des disques 4K de remplacement pour l'Édition Collector 4K Les Enfants du Temps, débuteront cette semaine. Tous les clients ayant commandé ce Coffret recevront par voie postale un disque comportant la version corrigée.

Nous tenons encore à nous excuser pour ce désagrément.

- L’équipe AllTheAnime
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour ce complément d'information ! Bonne nouvelle !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par jeronimo »

Réception ce jour du disque UHD-BD de remplacement, introduit dans une pochette cartonnée.
Merci à l'éditeur pour cette démarche automatique qui n'a nécessité aucune action du côté client.

La question du jour est : comment différencie-t-on le nouveau disque de l'ancien ?
La réponse est claire : ce n'est pas si simple !

Car d'une part la sérigraphie a été reproduite à l'identique (pas d'inscription "V2" ou tout autre signe distinctif). Et d'autre part le MOULD SID CODE est le même : IFPI 077C.

Il faut donc se pencher sur l'inscription des matrices pour voir la différence.

Photo des 2 disques : l'ancien à gauche, le nouveau à droite (la colorimétrie est accentuée sur 1 disque mais on ne peut pas prendre ça comme signe distinctif car rien ne garantit que le niveau des couleurs soient rigoureusement identique d'un disque à un autre).
Image

Photo de l'ancien disque
Image

Photo du nouveau disque
Image

Dommage tout de même que l'éditeur n'ait pas pensé à rendre la distinction un peu plus simple.

P.S.: je n'ai pas encore regardé le résultat à l'écran
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Enfants du temps (Edition Collector) UHD/4K [@ANIME,ARVATO-SONOPRESS] 2020 [5060314994636]

Message par bluraydefectueux »

si le pressage est effectué par le même fabricant, oui c'est la matrice qui va déterminé le nouveau pressage:

J'imagine que c'est le "4K"+"V2" qui différencie le nouveau de l'ancien! Et on voit que la sérigraphie est plus contrastée sur l'un des deux disques!

merci à vous pour ce retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »