Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Symptômes:Détecté mais illisible aussi bien en platine que dans un drive informatique (qui l'à même fait buggé) nécessitant de débrancher/rebrancher le cordon USB afin de pouvoir récupérer le disque.
Ce disque a été envoyé avec les deux exemplaires (suspects) d'échange de SIN CITY, mais l'échange de REC² m'a été refusé sous pretexte que ce titre fonctionnait sur le matériel de Wild Side
Je l'ai transmis par dépit à Media Logistique.
Ce titre n'est plus échangeable par Media Logistique, en rupture.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 27 janv. 2022 17:38, modifié 4 fois.
Raison :Ajout du code barres 3700301030900 dans le titre du thread.
Réception d'un e-mail ce jour me demandant mon adresse postale pour envoi d'un nouvel exemplaire de REC², issu espérons le d'un nouveau batch! Et qu'il soit disponible pour tous.