Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(The) Crazies [M6,*QOL][BD50:31] 2010 [3475001024107]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(The) Crazies [M6,*QOL][BD50:31] 2010 [3475001024107]

Message par bluraydefectueux »

Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 24 oct. 2023 17:13, modifié 3 fois.
Raison : Ajout capacité et ajout du volume d'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

(The) Crazies [M6,*QOL][BD50:31] 2010 [3475001024107]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (The) Crazies [M6,QOL] 2010

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit :Par déduction il s'agirait de QOL, puisque M6 n'a travaillé qu'avec eux etque dans ce suivi de cas, ML a gardé le titre du membre car indisponible:

source: viewtopic.php?f=47&p=3894#p3887

Lance51 a écrit ::arrow: Reçu hier par colissimo (car je leur avais demandé vu le nombre de Blu-ray) 19 Blu-ray sur 29 dont un qui a des erreurs sur vso c est gomorra j envois le fichier log aujourd' hui par mail, sinon je suis en train de tester le reste ils me semblent bons, ils les ont gardé car rupture de stock pour l instant :
-twilight chapitre 3
-kingdom of heaven
-ultimate game
-le concert
-banlieue 13 ultimatum
-the crazies
-the fountain
-the chaser
-tout ce qui brille
-red 2 (ils ce sont trompés d orthographe ils ont indiqué rec 2, certainement une faute de frappe)
Je suis content car dans les Blu-ray échangé j ai récupérer pulp fiction...++
;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres: 3475001024107

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par Lance51 »

Bonjour @bluraydefectueux et bonjour à tous,
Et merci, j ai eu pas mal de soucis ces derniers temps personnels (dont maladie chronique importante) depuis 2018, je suis navré, mais je suis de retour, je vois que la liste c est fort agrandis (430 titres) maintenant malheureusement, et beaucoup que j ai il faudra que je teste.
J ai beaucoup de blu ray 4k UD (tous les titres quasiment sortie pour la France sauf un ou 2 comme les tontons flingueurs ou waterworld steelbook que je n ai pas réussis à trouver sans spéculation de prix) je vais essayer de voir sur votre forum si les bl-ray 4k sont aussi impactés ou pas par le problème de résines après je trouve que quand il fait froid et ce sur plusieurs lecteur ultra hd les disques saute ou freeze (pixels, changement de pistes auto) sauf sur ps5 car le lecteur est bien chaud à ce que j ai remarqué, ca ne faisait pas ca sur blu ray et dvd. Aussi beaucoup d achat de blu-ray ou d éditeur indépendant ou moyen effectif (esc, le chat qui fume, ou encore exctasy of film, carlota...etc) ou je n ai pas de soucis particulier sous vso inspector, donc pour commencer meilleurs années à toute la communauté et je vois que le site continu certainement des personnes ont aidé un peu avec des dons.
Vous pouvez déplacer ce message de retour, je viens de voir que Jurassic Park version 3D est impacté code erreur vers 20 % pour moi je vais tenter l échange il me tiens à coeur avec une belle profondeur de 3d, sin city (coffret collector) ne m a jamais été restitué aussi.
Excellente soirée à vous l administrateur et à tous ainsi qu au modérateurs.
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par bluraydefectueux »

Ravis de vous revoir parmi nous! Nous allons quoter une partie de votre message dans le topic "Jurassic Park 3D", c'est là que vous auriez du poster.

Quand vous parlez de "restitué", c'est à dire que vous avez envoyé le disque à l'éditeur ? Précisez merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par Lance51 »

Bonjour Monsieur et bonjour à tous idem très enthousiaste et content de revenir vers vous et voir que l hébergement du site est toujours d actualité, en effet (le terme n est pas très bien approprié "restitué") en fait à l époque ou j avais fait échanger avec wild side video entre autre, ils avaient gardés seulement ce blu-ray (un seul du coffret qui est défectueux, il me semble) qu ils ne pouvaient échanger ni me le rendre en cas de non possibilité d échange, car ils devaient ce réussir (on en avait parlé sur le forum à l époque) pour un futur nouveau pressage, malheureusement j avais relancé plusieurs fois pour savoir le pressage qui en fait ne c est jamais effectué( puis je suis resté dans les oubliettes (ensuite sont venus mes soucis de santé et j y prêtais moins attention il faut dire).
Juste une question HS, Monsieur je n arrive pas à savoir si vous avez eu des cas sur des blu ray 4k UHD car j en ai beaucoup en collection et fims surtout et une serie et concert (Mylène Farmer) comme le coffret steelbook limité games of trône, après je n ai pas de drive 4k, et à part le soucis quand il fait froids chez moi aucun problème de lecture (RC et chauffage mal placé).
Et donc quand je place un ou des blu ray 4k (seulement sur ceci pas de soucis concernant les standard) dans un classeur hama et bien il arrive que l image pixelise ou saute de chapitre ou encore passe au ralentis (il faut que je réchauffe le disque pour que ca passe sur tous les disques), et c est seulement quand la température et en dessous de 17.5 °, l été aucun soucis.
J ai essayé sur mes platines et consoles sony udpx800, lg (je ne sais plus la référence que j ai offerte ensuite dans ma famille), xbox one x xbox serie x et c est sur ps5 grâce certainement que ca "réchauffe" la galette à cette endroit de la console que je n ai pas de soucis, avez vous déjà rencontré ce genre de soucis merci beaucoup d avance ?
Merci aussi d avoir posté au bon endroit pour le blu ray 3D de Jurassic Park, excellente semaine à tous !
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

(The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par bluraydefectueux »

SVP, ouvrez votre propre sujet relatif à vos questions, par exemple dans la section "Libre expression". Où sur le sujet des titres concernés. On ne peut pas prendre un topic au hasard et continuer la conversation dessus. Merci de votre compréhension.

Nous répondrons une fois ceci fait

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par Lance51 »

D accord désolé par contre je vous ai répondu pour "sin citu" ici du coup pour la "restitution" je pense que vous avez vu, d ailleurs je ne savais pas s il il fallait converser ici vu qu on est sur le topic de "the crazies" ou j avais eu un exemplaire à part à l époque ou je n ai jamais réussis à lire le code d ailleurs, bon donc vous pouvez effacer tout ce HS, je le retaperais à tête reposé et reposerais donc mes 2 questions plus tard dans les bonnes sections, bonne soirée, merci et encore désolé.
Mon film préféré en avatar !
titou
Messages : 23
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023 15:40

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par titou »

bonjour a tous j ai acheter 3 fois the crazies les 3 etait defectueux ils etaient en edition simple bluray m6 editer en 2010 par contre j ai vu une edition de 2013 en combo blu ray dvd s avez vous si elle est aussi defectueuse? merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Crazies [M6,*QOL] 2010 [3475001024107]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, 2013 est une année "résine", ainsi il y a de forte chance que cette édition comporte un BD réalisé par le même presseur, sans en avoir la certitude. Vous parlez certainement de l'EAN: 3475001037886
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »