Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JERONIMO] 1 disque Memento Films

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

[JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par jeronimo »

Dans l'intégrale Nuri Bilge Ceylan (8 Blu-rays), j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir sur le 1er disque une rayure assez profonde en arc de cercle par rapport au centre. Tous les Drives plantent sous VSO à cet endroit ainsi que ma platine Oppo.

J'ai donc contacté l'éditeur sur Facebook en leur expliquant mon cas. La personne avec qui j'ai conversée est vraiment sympa et m'a donné une adresse email pour pouvoir procéder à l'échange. J'ai donc écris à cette nouvelle adresse.

Je n'ai évidemment pas rapporté ce disque ici comme étant défectueux car il ne s'agit que de mon exemplaire. J'ai acheté le coffret en Décembre 2018 mais je n'avais encore jamais regardé le 1er film (le disque est donc rayé d'origine). Donc ma seule solution était de s'adresser à l'éditeur.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

[JERONIMO] 1 disque Memento Films

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par bluraydefectueux »

Effectivement une rayure en arc de cercle qui va donc chevaucher plusieurs parties de la spirales du groove (le sillon) va générer des erreurs en rafales et ces erreurs ne pourront pas être corrigées. Merci à vous pour cette ouverture de suivi!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par jeronimo »

Nouveau retour de l'éditeur : le disque de remplacement me sera livré en fin de semaine.
Alors là chapeau bas ! On sent bien l'éditeur qui a à coeur de proposer des produits nickels à ses clients, tout en suivant une ligne éditoriale. D'ailleurs cette intégrale Nuri Bilge Ceylan est juste magnifique.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cet excellent retour de la part de l'éditeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

[RÉSOLU][JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par jeronimo »

Disque de remplacement reçu ce jour. Sans rayure, 100% OK sous VSO.

Je pensais le recevoir dans une simple pochette plastique. Mémento Films m'a carrément envoyé le digipack slim contenu dans le coffret !
Bravo à eux et mille mercis !!!

Image

Image
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JERONIMO] 1 disque Memento Films

Message par bluraydefectueux »

Rappelons à celles et ceux qui liraient ces lignes sans avoir lu le début que ce titre n'est pas un blu-ray défectueux au sens (rot, résine etc...) il était rayé. Ce titre n'est référencé nulle part sur BRDEF. Mais ce suivi nous permet de voir le sérieux de l’éditeur.

Suivi Réglé et donc verrouillé dans la foulée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »