Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,MPO][BD50:33.9] 2013 [5050582929799]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,MPO][BD50:33.9] 2013 [5050582929799]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Studio Canal[A tester]
Procédure MPO[A tester]

CE TITRE N'EST PAS INDEXABLE DANS L'ETAT!
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 10 janv. 2021 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de la capacité et du volume occupé + ajout presseur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,MPO][BD50:33.9] 2013 [5050582929799]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,?] 2013 [5050582929799]

Message par bluraydefectueux »

Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 645#p10645
overkill a écrit :Maison close saison 1,disque 1,épisode 1 vers 50' trou sonore concernant 3-4 lignes de dialogue ,pas encore regardé la suite ça commence "bien"☹
Historique des échanges dans ("Signalements")
bluraydefectueux a écrit :Bonjour, merci pour ce signalement, vous parlez d'un trou "sonore" mais qu'en est-il de l'image? (freezes? macroblocks?)

Il faudrait tester dans une autre langue le passage incriminé? Qu'en pensez-vous?
overkill a écrit :Rien au niveau de l image que le son, autre langue?c est une série française et piste unique en VF
bluraydefectueux a écrit :Certes, mais elle aurait pu être doublée dans une autre langue, afin de voir si le problème est toujours présent.

Je vais créer le sujet en lien afin ne pas charger ce topic. Nous continuerons sur celui-ci. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,?] 2013 [5050582929799]

Message par bluraydefectueux »

Pour poursuivre, dans tous les cas relatés nous n'avons jamais vu de coupure sonore non accompagnée d'artefacts vidéo, de freezes ou autres. Ce cas nécessite donc des investigations supplémentaires:

-La première idée c'était de repasser le passage incriminé dans une autre langue, si les disques de cette saison possèdent d'autres pistes audio. (ce qui ne semble pas être le cas)
-Se repasser le passage incriminé (si pas déjà fait)
-Alors il serait judicieux de tester le disque dans un autre matériel de lecture et voir si le phénomène et toujours là et bien identique à celui observé dans le précédent matériel de lecture
-Faire un test VSO pour conclure.

Réel problème de disque? ou problème d'authoring? Si authoring on devrait trouver des cas similaires? Problème (bug) "éclaire" de rupture de flux?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,?] 2013 [5050582929799]

Message par jeronimo »

Disque 1: BD50, 33,9GB, IFPI 1278

J'ai visionné l'épisode 1 entre 48' et 52' sans noter aucun trou sonore ou artefact
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,MPO][BD50:33.9] 2013 [5050582929799]

Message par bluraydefectueux »

Parfait merci à vous pour votre retour d'expérience sur ce titre. Capacité, volume occupé ainsi que le presseur ont été ajoutés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »