Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

En réponse aux emails précédement envoyés, j'ai relancer la machine, en changeant de ton.

Voici ma reponse à Warner Bros
Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà pris contact avec le magasin (cultura) qui refuse de reprendre échanger ou rembourser cet achat pour motif que le coffret a été déballé !

C'est assez paradoxal, car comment constater un défaut sans déballer et visionner les films.

En tant qu'éditeur, vous êtes tenu de vendre un produit de qualité, sans défaut, hors ici ce n'est pas le cas puisque le blu ray en question est défectueux et ne passe pas sur plusieurs lecteurs de différentes marques.

Ce défaut est peut être du à un mauvais pressage et relève donc de votre responsabilité de procéder à un échange du disque défectueux et vous devez mettre en place une procédure pour le faire, comme d'autres éditeurs le font.

Merci donc de transférer cet e-mail à la personne en charge de la qualité des produits afin qu'il puisse m'apporter une réponse acceptable.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations..
Et voici leur reponse ce jour:
Service client
- 07/01/2021 16:33

Bonjour,

Afin de transmettre votre demande au service concerné et vous envoyer un disque de remplacement, nous vous remercions de nous communiquer votre adresse postale complète ainsi que le numéro de code barre de votre article.

Dans cette attente.

Bien cordialement,
Le service client Warnerbros
C'est plutôt encourageant comme réponse, je vais leur envoyer une réponse dans la foulée.

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Renseignements demandés envoyés au Service client de Warner Bros.. :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

C'est une belle réponse ! merci pour ce partage d'échanges !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous au sujet du Blu ray défectueux d'Harry potter a l'école des sorciers "

J'ai pu enfin visionner l'intégralité du coffret et le dernier disque "Harry potter et les reliques de la mort , 2ieme partie" présente lui aussi les memes problèmes de lectures et aussi les memes micro gouttelettes sur la surface…

Donc comme pour le premier disque , je recontacte Warner pour faire ajouter ce dernier a ma reclamation.

Cela a été assez difficile de faire ajouter ce disque, car pour eux ce disque est une autre demande… ( c'est leur popote interne, mais ce qui compte c'est que ce disque soit pris en compte comme le 1er et soit remplacé)

Bref , comme pour la 1ere reclamation , j'ai une promesse de renvoi de disque, mais je ne vois toujours rien venir ...

jusqu'à aujourd'hui …
Image
Image

je n'ai pas reçu le 1er disque, ni le 2nd, ni les 2 disques défectueux… mais le coffret contenant l'intégrale sous blister.

Merci Warner Bros
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

C'est une excellente nouvelle du coup ! Si vous considéré votre suivi comme étant "réglé", merci de passer son statut en tant que tel afin que nous puissions le verrouiller prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Clyde »

Que pour un échange soit acté , qu'il soit justifié ne suffit pas tjrs encore un témoignage montrant qu'il faut également persévérer pour y parvenir ! :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

Exactement de la persévérance, ce qui n'est pas forcément "accepté" par tout le monde... mais c'est comme ça aussi avec l'administration etc... A titre personnel ça m'a toujours semblé comme "normal".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »