Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

[STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Bonjour,

Prise de contact avec M6 sur Instagram pour échange du disque 4K de La Piscine. Deux exemplaires défectueux.

[STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour l'ouverture de ce suivi de cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Bon en recherchant un contact M6 je suis tombé sur une adresse mail d'une femme et j'ai eu une réponse plutôt rapide :

"Nous remontons le dysfonctionnement et revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et à très bientôt"

À suivre donc
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Nous allons faire remonter de notre coté aussi le dysfonctionnement, car y a beaucoup de problèmes avec ce titre ! Merci pour votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Après relance, toujours rien de mon côté...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

idem de notre coté. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Après deux nouvelles relances, voici leur réponse :

"Bonjour,

Nous sommes désolés des délais de réponse.
En raison du contexte, beaucoup d’interlocuteurs sont absents ou en télétravail.
Les tests que nous avons demandés sur cette référence prennent donc plus de temps que prévu.

Nous ne vous oublions pas et revenons vers vous dès que possible.
Bien à vous,

L’équipe SND"

Il ne faut pas être pressé. Le COVID a le dos large...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cette précieuse mise à jour !

Le Covid c'est la raison évoquée dans beaucoup d'endroits, administrations comprises pour mettre en place des changements qui perdureront dans le temps Covid ou non...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Bien le bonjour !

Suite à la fin du 100% télétravail, j'ai décidé d'écrire à M6 vidéos ce matin, et voici leur réponse :
Nous avons testé les produits et il ressort que les produits sont conformes.

Le problème viendrait d’une résistance trop importante de certaines pinces en plastique bloquant la sortie du disque. Il y a peu d’incidence sur une galette DVD ou Blu-Ray, mais la torsion exercée sur une galette 4K peut provoquer une cassure à l’intérieur du disque.

Pourriez-vous me communiquer votre adresse afin que nous puissions vous faire parvenir le nouveau produit ?
Assez étrange, je pensais que l'UHD était au moins aussi résistant que le blu-ray, mais pas plus que le DVD, je demande à voir :?

J'imagine que nous allons recevoir le disque dans un nouveau packaging, je vous tiens au courant dès réception.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre suivi ! Cela dit pouvez-vous me donner par MP, le contact auquel vous avez écrit ?

L'article en relation avec votre témoignage: http://bit.ly/la-piscine-4k-2

1mois qu'on les a contactés par Messenger, on a eu une réponse nous redirigeant vers un autre contact auquel nous avons écrit mais qui n'a pas répondu depuis la semaine dernière.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »