Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Expédition de mon titre le 17/01 avec accord préalable de chez Wild Side.
Aujourd'hui réception d'un mail:
Bonjour monsieur,
Suite à la vérification de votre blu-ray de SOUTHLAND TALES, nous constatons comme vous sa défectuosité.
Nous allons donc vous retourner une copie neuve, que nous avons vérifiée au préalable (ce qui explique que vous recevrez une boîte ouverte), et ce dans les plus brefs délais.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team
Blu-ray avec son packaging très bien emballés dans du papier bulles. Il est à noter que derrière sur le plastique transparent qui retient la jaquette papier est collé un sticker mentionnant que la distribution était du ressort de Warner (sûrement par ce que ce titre est en Warner Blu-line). Le pressage de ce titre est Arvato également.
Mon interlocuteur m'a retourné également avec le titre mon courrier dans lequel je posais également la question suivante "et concernant REC?²", pas eu de réponse.