Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

C'est bien Technicolor. Merci
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Du coup, oui Technicolor était déjà dans le balisage... vous avez du nous donner le presseur avant... bref, je ne sais plus... la fatigue me guette :oops:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Pas de soucis
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

J'ai modifié le titre... en précédent ce que vous aviez saisi par votre pseudo en majuscule.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Bonjour, j'ai reçu une réponse de cultura, dont voici le detail:

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes au regret de vous informer que Cultura.com n'est pas en mesure de participer à ce type d'évènements mais que nous apprécions votre démarche et prenons en compte cette suggestion.

Nous vous invitons à contacter par téléphone le magasin Cultura le plus proche pour leur faire part de votre requête.

Vous trouverez les coordonnées des magasins en cliquant sur le lien ci-après :
https://www.cultura.com/les-magasins.html

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Sincères salutations,

Le Service Relation Clients Cultura
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Je n'avait pas vu mais la Warner a aussi fait une réponse à mon email...

Bonjour Madame Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande concernant votre produit qui semble défectueux.

Nous vous indiquons que notre service gère les achats effectués directement sur notre site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit.

Nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente dans lequel vous avez effectué l'achat afin que celui-ci puisse procéder à son échange ou son remboursement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Le service clients Warner Bros.

L'email était dans les spams, je comprends pourquoi...
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Tiens, pourquoi il est passé en Réglé le dernier message ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

Tout le monde de renvoie la balle apparemment! Qu'allez-vous vous faire?

Concernant votre message en statut RÉGLÉ: probablement un mauvais click de votre part car c'est quelque chose qui n'arrive jamais. Vous n'avez pas Les droits pour le rétablir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par Pimoos »

Bonsoir,

Eh ben je vais rien lâcher, j'ai répondu aux des emails et je recherche des infos de contacts pour Technicolor, histoire de voir si c'est possible via le presseur.

Après, je vais allez dans plusieurs magasin Cultura avec le coffret et voir ce qu'il ce passe..
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [505188957841

Message par bluraydefectueux »

Via le presseur y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas, les cas d'échanges QOL/ML/Arvato étaient exceptionnels... Les presseurs agissent sur demande des éditeurs dès lors qu'n problème est constaté, tout est acté etc...

par exemple si vous essayez d'échanger un titre pressé par MPO sans qu'il y ait une procédure officielle coté presseur, ils refuseront.

Mais cela dit vous avez bien raison de ne pas laisser tomber.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »