Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

[PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Bonjour,

Voici l'état d'avancement du problème rencontré avec le blu ray Harry Potter a l'école des sorciers (issue du coffret Integrale Harry Potter).

La prise de contact la Warner (en France) via email, Facebook, Instagram et téléphone, a été infructueuse car à ce je n'ai aucune réponse (même par téléphone, la personne que j'ai pu avoir, ne comprenait pas la raison de mon appel).

Concernant cultura (magasin où j'ai acheté le coffret), je me suis donc rendu chez Cultura avec le coffret.

Après discussion avec diverses personnes ( accueil, vendeurs, responsable rayon), ils refusent de procéder à un échange car l'achat est trop vieux et le coffret est déballé et visionné !

Cette réponse est assez '' risible'' et m'aurai fait sourire, mais c'est finalement assez paradoxal car comment constater un défaut sans ouvrir l'emballage....? Ils n'ont pas su répondre à cette question.

Je vais tenter de contacter la société qui a pressé le blu ray, et la Warner au niveau international, ainsi que Cultura
( siège) on vera bien.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 janv. 2021 12:39, modifié 3 fois.
Raison : balisage du titre: Pseudo

[PIMOOS] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Reprise ce jour de ma tentative de prise de contact
(envoi d'e-mails à Warner et à Cultura.)

Warner Bros entertainment:
Donc leur site est très mal fait, il faut bien chercher le formulaire de contact.

Pour ceux qui souhaiteraient contacter la Warner, il faut créer un compte et ensuite vous aurez accès au formulaire de contact ( support Warner bros entertainment) ou directement à cette adresse https://www.warnerbros.fr/support/contact/

Cultura (siège) :
Leur formulaire de contact est directement accessible à cette adresse: https://www.cultura.com/contact.html.

Voilà, je vous tiendrai informer d'un éventuel retour de leur part.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Parfait, il n'y a plus qu'à attendre une réponse.

Cultura fait la "fine gueule", ce qui est bien dommage !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
yannsolo2001
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2020 15:19

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par yannsolo2001 »

Bonjour,
Quel est le problème sur ce disque? Je pense avoir le même coffret et bien que le film soit lisible j'ai été extrêmement déçu par la qualité technique (noirs décollés, image floue, etc...).
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Le défaut est que à partir du chapitre 27, l'image est pixelisée, saute et fini par se figer...

La plupart du temps, le lecteur fait soit un saut de chaptre, soit il fini par planter, je ne peut même pas stopper la lecture, ni éjecter le disque, seul un débranchement/ rebranchement de la prise permet de redémarrer le lecteur et sortir le disque.

Sur le disque lui même, on voit physiquement une sorte de poussière qui est en fait des micro gouttelettes de vernis. Les autres disque du coffrets passent parfaitement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Ou alors problème de changement de couche.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Non,

Je me suis poser la même question et le changement de couche se fait bien avant, au chapitre 20 ( à vérifier).

Le chapitre 27, correspond à peu près à 2h de film..
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Le changement de couche doit se faire sans rupture, et on entend le chariot (pick-up laser) revenir à "son point de départ".
HORS SUJET:
C'est ça qui parait illogique, mes premières platines blu-ray SONY BDPS550 étaient capable de changer de couche sans rupture pour un blu-ray pas en mode DVD...
Bref, vous paressez sûr de vous, il doit donc s'agir d'un problème de pressage, une inclusion ou autre... ça m'est déjà arrivé sur un BD PURE AUDIO des Stones.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par jeronimo »

HORS SUJET:
Pourquoi est-ce que le chariot reviendrait à son point de départ au changement de couche ?
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Je me suis mal expliqué à son point de "re-démarrage", là où "il doit reprendre". Sur ma première platine je l'entendais parfaitement. J'ai lu un peu de documentation sur le sujet, tout cela est bien entendu normalisé
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 4 janv. 2021 19:14, modifié 1 fois.
Raison : modification du contenu.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »