Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je ne sais pas comment expliquer cela, sommes bien d'accord que c'est le disque qui n'est carrément pas reconnu ?
Dommage, car nous aurions pu intégrer ton témoignage à notre article publié depuis déjà depuis un petit moment.
Conception du disque avec incompatibilité de celui-ci avec le firmware actuel de la platine, c'est l'explication la plus plausible. ça sera peut-être résolu à la prochaine mise à jour... ça fait penser au fameux "Braveheart".
Nota : Un message s'affiche indiquant de vérifier si le disque est compatible avec le lecteur et invite à le nettoyer pour supprimer toute trace de doigts ou autres...
En insistant le disque 4K de Bad Boys II a finalement été reconnu par la Sony.
Le disque 4K du troisième film passe lui sans problème de reconnaissance.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Étrange, mais effectivement "nettoyer" son disque (alors que ce n'est pas forcément nécessaire car neuf !) quand se déroule ce genre de problème, c'est un conseil qui est donné souvent.
Peut-être une interaction de la surface de lecture avec le boitier ? un dépôt (invisible) d'usine... etc...