Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[DJEDJE82] Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

[DJEDJE82] Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par djedje82 »

Bonjour,

après avoir voulu me revoir la trilogie en blu-ray sur un coffret acheté il y a très longtemps, j'ai remarqué que le 3ème opus ne fonctionne pas. D'ailleurs, je ne crois même pas qu'il ait fonctionné un jour car je ne me rappelle pas avoir visionné cet opus très souvent (voir peut-être jamais).

Je ne pense pas que cela soit une nouvelle pour vous. C'est un problème connu. J'ai également parcouru le forum et vu qu'il n'y a que peu d'espoir pour moi de voir un remplacement.

Pour être honnête, je souhaite accéder aux salons cachés pour voir les procédures pour quand même essayer de tenter le coup.

Merci par avance pour votre aide éventuelle. Bonne journée.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 10 nov. 2021 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Titrage: pseudo en majuscules

[DJEDJE82] Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Oui le problème est très connu et les titres existent dans le coffret est référéncé dans la section "Blu-ray défectueux"


http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=5&t=455
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=5&t=456
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=5&t=286

Mais malheureusement l'éditeur n'échange plus ces disques depuis un moment: http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/

Vous pouvez toujours tenter mais il y a de grandes chances que vous receviez une fin de non recevoir...

Désolés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par djedje82 »

Oui merci. J'ai envoyé un mail, je vais bien voir ce qu'il en est.

Par contre au vu des expériences des autres utilisateurs, je suis surpris. Comment se fait-il qu'un disque du jour au lendemain ne fonctionne plus ? Au-delà d'un problème au niveau de l'entreprise qui l'a fabriqué, s'agit-il d'un vieillissement prématuré des matériaux utilisés ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par bluraydefectueux »

Oui, pourrait dire qu'il s'agit d'un vieillissement prématuré de certains composés "corrompus" à la base, malheureusement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
ChristopheGermain
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 22:24

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par ChristopheGermain »

Idem pour moi impossible de lire mes Blu Ray le premier et deuxième volet ne passent plus
Je ne peux rien faire ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pour commencer il serait bien que vous ouvriez votre propre "suivi de cas" et que vous vous présentiez dans la section "espace détente"

Concernant votre titre, même si je n'aime pas avoir à dire ça, vous arrivez 2 ans après la bataille !

http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/

cela dit nous vous conseillons d'essayer quand même (d'où votre propre "suivi de cas").
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par djedje82 »

Bonjour, je reviens vers vous concernant la réponse reçue il y a déjà bien longtemps (le 11 décembre 2020).

A priori un copier coller du même message envoyé à beaucoup d'entre nous.
Bonjour,
Lors de la sortie en 2010 du coffret de l'intégrale "Retour vers le futur", Universal avait rencontré un problème de pressage dont nous avions pris connaissance en 2017.
Un programme d'échange avait dès lors été mis en place.
Ce programme, d'abord organisé par le presseur Arvato, puis pour lequel nous avions pris le relai, a pris fin en décembre 2018, soit deux ans après sa mise en place.
Les échanges sont donc dorénavant impossibles.
Cordialement
Bien sûr, ma réponse a été cinglante.

Après avoir relu certains autres problèmes avec ces disques, auriez-vous vu une piste pour citer certaines données afin de redemander et maximiser mes chances d'obtenir un remplacement svp ?. Certains avaient pu avoir un remplacement exceptionnel visiblement.

Merci par avance.
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par djedje82 »

Bonjour,

j'ai renvoyé un mail ce jour en leur demandant une image du disque Blu-ray car ayant acheté récemment un nouveau PC avec graveur Blu-ray.

Dans le cas d'une réponse négative, j'ai demandé à bénéficier d'une réduction sur un coffret 4K.

Qui ne tente rien n'a rien, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion.

Bonne journée.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par bluraydefectueux »

djedje82 a écrit :[...]

Après avoir relu certains autres problèmes avec ces disques, auriez-vous vu une piste pour citer certaines données afin de redemander et maximiser mes chances d'obtenir un remplacement svp ?. Certains avaient pu avoir un remplacement exceptionnel visiblement.

Merci par avance.
Non malheureusement, nous n'avons pas d'autres pistes, ceux qui ont obtenu un échange "exceptionnel" c'est le "coup de chance", très probablement un interlocuteur qui n'aurait pas été au courant de l'arrêt de la procédure, je ne vois que ça.

Concernant votre dernier message: un éditeur vous fournir une image du disque ça serait un non sens (pour des raisons légales).

Votre autre question concernant une éventuelle réduction sur un coffret, est très pertinente, si vous obtenez une réponse, négative ou positive ce suivi sera très pertinent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: [DJEDJE82] Retour vers le futur 3 (Coffret blu-ray 2010)

Message par djedje82 »

Bonjour,

après contact de Universal sur Facebook et envoi d'un message privé, 1 mois après ils m'ont répondu en demandant d'envoyer un mail.

J'ai répondu sur Facebook en rappelant l'historique et plus de réponse.

Je ne lâche pas l'affaire.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »