Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur 4K UHD.

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Pour précommande faudrait déjà savoir comment est le produit final, comment annuler, c'était pas prévisible? Dans ce cas là c'est juste une couleur "inversée"... étrange, un problème de maquettage?

J'avais intégré tes photos à notre article, tout en te créditant naturellement!

Pour le coffret Hoverboard, pas vu encore! Mais bon j'ai vu cette vidéo apparemment c'est pas le top, le Youtubeur n'est pas content:

C'est du magnétisme:



Ce qui est dommage c'est qu'on le sait depuis longtemps que les goodies, les collectors c'est bel et bien fini et bien trop chers, beaucoup trop chers... Vaut mieux s'acheter la version de base, et s'acheter séparément: une belle figurine, une diecast en métal (ce que j'avais fait à la sortie du blu-ray)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Il faut tenir compte qu'on les reçoit à l'avance en préco. Le mien avait été expédié le 16 pour une sortie le 21. Certains l'ont reçu le 17 mais je ne sais pas pour le 16 voire le 15.

Ah ah ah ! Y en a toujours qui trouvent à redire ! Je ne sais pas trop ce qu'il attend et je n'ai jamais vu de coffret qui corresponde à ses exigences. Mais je suis d'accord que c'est trop cher. Il voulait quoi ? Un overboard en platine serti de diamants avec des néons ? Des parois en verre trempé ? Y en a qui en attendent toujours trop ! Moi je le trouves sympa cet overboard. Comme déjà dit j'étais surtout intéressé par le style du coffret d'abord et finalement c'est assez sympa les goodies. Suis pas trop exigeant non plus. Encore heureux de ne pas avoir son avis sur le circuits temporels mais j'imagine que pour la gratte de guitare par exemple , il aurait râlé parce que c'est en plastique et pas en métal. En même temps les goodies ce n'est pas fait pour jouer avec mais des clins d'oeil au film à la limite exposables sur une étagère sans plus.

J'ai un peu lorgné sur le coffret Marvel Infinity Saga qui sort le mois prochain. Il est chouette mais je renonce parce que j'ai déjà tout en BD et même 4K pour les derniers donc je ne céderai pas à la tentation. Et puis il semble encombrant. Parois en plastique sûrement. Y en a qui veulent du verre trempé ?

Le SDA dans deux mois ça fait cher aussi mais bon c'est parce que je les ai encore en DVD.

Quand au Hobbit c'est parce qu'il n'y a que des 4K mais ça fait cher aussi. Toutefois à surveiller car il sera certainement à moins 50 %.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

je suis d'accord, mais personne n'en parle avant la date officielle de livraison. On commence à voir des commentaires où les gens se sont aperçu de cette erreur, y a même un Youtubeur qui fait un unboxing en alternant l'image du coffret puis l'image du panneau des circuits temporels de la Delorean, issue du film, et qui ne s'en aperçoit même pas.. (j'ai fait une demande à Universal on verra bien. Je vois bien une solution de remplacement: un sticker à coller sur la boîte... et si c'était le cas, je ne le ferais pas, je garderais le sticker intact, car s'il font un nouveau tirage corrigé, ton coffret aura plus de valeur!)

Les gens sont globalement déçus (d'après ce que lis), pour les deux collectors. C'est pas tant la qualité de l'objet mais la différence de prix avec la version simple (pas donnée non plus au demeurant), +50€. Admettons qu'on ait un prix de 72€ pour le coffret +20€/+30€ auraient été une limite raisonnable.

Pour le médiator (ou plectre), c'est généralement toujours du plastique IRL, donc tu devrais pouvoir jouer (guitare) avec.

Un beau collector dont j'ai fait l'acquisition c'était la mallette d'Inception ("Dream Machine"), attention, la vraie grandeur réelle (numérotée et distribuée à l'époque à la FNAC), car il en existe une petite également. (je l'avoue, je l'ai achetée à sa sortie, j'en ai trouvé un autre exemplaire d’occasion mais jamais déballée 20€ et j'ai aussi la petite UK trouvée d'occasion)

Un des trucs les plus merdiques que j'ai vu, le gun de Blade Runner 2049, abominable.. mal fini, on ne pouvait pas l'exposer tellement ça faisait jouet (on trouvait même des tutos pour le détacher (scier) de son socle, et enlever le bout orangé pour dire que c'est un jouet)... Bien trop cher pour un jouet de farces et attrapes. On se rappellera aussi de la Delorean du coffret blu-ray, finie avec les pieds ou le convecteur temporel en carton (qui est toujours hors de prix même d'occasion)...

J'ai pratiqué comme beaucoup à la sortie du coffret RVF BD y a 10ans, version simple, 3 diecast métal de belle taille, une 4ème avec son et lumière (plus plastique mais encore plus grosse)... après si pas beaucoup de moyens, aller au rayon jouets de votre magasin et on trouve des miniatures diecast Welly à 10€ même pas.. Après aller sur Amazon et on trouve la plaque Outatime pour 15/20€.

Voir ici pour une petite sélection d'objets:


Enfin tout ça pour moi c'est fini.

Je pense que les gens se basent sur les photos proposées par les sites de vente mais ce ne sont pas des photos mais des infographies (maquette) du produit final, donc des images artificielles bien trop flatteuses par rapport au prix final.

le principal pour toi c'est que ça te convienne, et c'est bien là le principal...

Pour le SDA et le Hobbit, j'ai déjà en BD les version simple, et les longues (4 coffrets)depuis le temps que je dis que je dois vendre tout ça...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Voici la procédure concernant le problème de coffret du collector "Circuit Temporel" 4K de Retour vers le Futur

https://bit.ly/CT-RVF
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Le nouveau sticker pour ceux qui l'ont commandé a cette fois les couleurs dans le bon ordre mais le rouge est resté...orange ! :lol:
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

BluRayAttitude a écrit :Le nouveau sticker
Tu peux nous envoyer une photo ? Il était question d'un Sur-étui? Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

J'ai bien reçu le mail me demandant la même chose.

J'aurais dû préciser que c'est Phil23 sur le forum d'en face :

https://www.blurayenfrancais.com/forum/ ... 775&p=1118
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Pas de souci, photo partagée par un membre de Blurayenfrancais:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par jeronimo »

Quel fiasco Universal cette année. C’est ahurissant...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Effectivement malheureusement ils ont enchaînés les problèmes:

-Jaws, et la pagination du livret
-Psychose et la VO MONO
-Cette erreur de couleurs sur le coffret RVF 4K Circuits Temporels
-Disques soit disant corrigés de Psychose et la VO MONO, disques non corrigés en fait

D'ailleurs je me suis acheté le coffret Hitckock 4K en magasin physique pour 37€, faut que j'envoie la preuve d'achat pour obtenir mon exemplaire de rechange !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »