Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

La semaine dernière j’ai acheté le coffret "Hammer, tome 2 - 1970-1976 sex & blood" édité par Tamasa (code-barre 3700697002048). Je viens de recevoir un message de l’éditeur (je suis passé par leur boutique directement) me signalant un problème sur le blu-ray d’un des films.

Malgré le soin que nous apportons à nos éditions et de minutieuses vérifications de chaque blu-ray et DVD, nous rencontrons un problème avec le blu-ray des Cicatrices de Dracula : pour une raison encore inexpliquée, les sous-titres sont environ deux secondes en avance sur les dialogues. C’est fort heureusement la première fois que nous rencontrons un souci sur l’une de nos éditions en 12 ans. Néanmoins, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Bien entendu, nous avons de suite demandé au labo de corriger ce défaut et avons lancé un nouveau pressage.
Vous recevrez dans quelques jours un nouveau blu-ray des Cicatrices de Dracula qui viendra en remplacement de celui du présent coffret


Ce n’est pas une défectuosité au sens "problème physique de disque" mais cela mérite une information.
Pour ceux qui ont acheté ce coffret par une revendeur type Fnac ou Amazon, je pense qu’il faut contacter Tamasa directement.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est un problème purement "authoring", mais il mériterait de figurer dans un topic dédié. Merci pour cette information. On s'en occupera prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 9#p2862199
Hier, j'ai testé 15 Gaumont. J'ai perdu :

- La Main du diable
- Le Blé en herbe
- La Jument verte
- L'assassin habite au 21
- La Traversée de Paris

ça m'a à peine surpris.

Cela dit : L'assassin habite au 21 (septembre 2013) est une nouveauté pour notre liste.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Gaumont sera le prochain éditeur à passer sous la moulinette de mes tests. Mais c'est la plus grosse collection que je possède avec 307 BD au compteur... Donc cela va me prendre un certain temps. Résultats en janvier 2021.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

307 titres Gaumont ce n'est pas rien! Fort heureusement c'est l'un des éditeurs qui est à l'écoute de ses clients !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

"Les bourreaux meurent aussi"

Source: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 8#p2863268
Les bourreaux meurent aussi (version longue) se fige au chapitre 4, et bloque mon lecteur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire:
Bonjour
J\'ai identifié 2 blues ray défectueux Le Mac Universal et Hitman 47 .
Les avez vous sur la liste des BD défectueux ???
Nous avons bien 1 titre qui correspond et l'autre est "Hitman" tout court s'agit-il du même titre, sûrement... Il existe aussi un autre "Hitman" > "Agent 47", mais non référencé ou déclaré défectueux !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LOUISON
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 20:22

Re: Signalements (doutes)

Message par LOUISON »

bonjour je n arrive pas à lire un DVD blu-ray édite par gaumont QOL :OSS 117 Rio ne répond plus
Essai sur 2 lecture ( Sony PS2 et lecteur PC) ref 3607483162446
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous devez rechercher votre titre dans le moteur de recherche, car les topics sont nombreux ! Servez-vous du code barres et vous trouverez facilement. Après les pistes de remplacements sont consignées dans chaque premier message du topic de chacun des titres. je vous ai répondu aussi le blog. Il vous faut 3 interventions pour avoir un déblocage automatique vers les sections clés du forum.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »