Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Image
(image non contractuelle)

coffret
Barcode Generator TEC-IT


Procédure(s) - Piste(s):
Piste WARNER [A tester]
Technicolor[A tester]
Bonjour ,

Je voudrais signaler un disfonctionnement avec un BD de l'intégrale de Harry Potter.

Le premier BD "Harry Potter à l'école des sorciers" , fonctionne parfaitement jusqu'au chapitre 27 ( environ après 2H01 de visionnage , en "Extended version ") où il saccade, saute des séquences et fini par faire planter le lecteur ( SONY BDP-S780), je n'avait jamais eu ce problème avant.

L'aspect du disque présente des traces semblables a des "petites poussières" mais qui sont en fait des micro gouttelettes de vernis ( faudrait que j'essaie de vous joindre une photo ) .

Voici les infos gravés sur le centre du disque :
BVP 02322 7000028380R0/L0 11 040 MM et BVP 02323 7000028380R0/L1 07 010 MM
L'IFPI gravé est le : IFPI LZ13 ( inscrit 2 fois , pour chaque layer ?)

Est ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème avec ce BD et si d'autres personnes pouvaient faire le test.

Ensuite si vous avez des infos sur le presseur et comment obtenir éventuellement un échange , je sis preneur .

Merci d'avance
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 10 nov. 2020 19:45, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme du topic titre et premier message.

Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour votre signalement, je vais déplacer le topic.

Topic initialement posté dans "Libre expression"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par bluraydefectueux »

Pimoos a écrit :B

Voici les infos gravés sur le centre du disque :
BVP 02322 7000028380R0/L0 11 040 MM et BVP 02323 7000028380R0/L1 07 010 MM
L'IFPI gravé est le : IFPI LZ13 ( inscrit 2 fois , pour chaque layer ?)
Les informations que vous nous donnez là sont:

Le mastering (SID CODE) qui ressemble au MOULD et le numéro de matrice ("BVP etc..")

Ce dont nous avons besoin c'est le mould, voir dans les tutoriels du forum ou ce tutoriel sur notre blog: http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ ... lications/ pour le lire (il se trouve dans le plastique transparent, la rondelle transparente entre le trou et la sérigraphie/ou la partie métallisée face lecture)

Merci.

PS il nous faudrait aussi le code barres de votre édition intégrale?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par Pimoos »

ah ,

je n'avait pas regarder la partie plastique:

le code IFPI inscrit est le : UGK9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous il s'agit de Technicolor.

Il nous faudrait le code barres de l'édition intégrale?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par Pimoos »

Voici le coffret en question

Image

Le code barre du coffret est 5051889578413

merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [HARRY POTTER L'INTEGRALE ]Harry Potter à l'école des sorciers

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous ainsi nous pourrons créer son topic.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Topic mis à jour: mise en forme!

Attention les comportements "erratiques" peuvent être causé par le lecteur (usé), il faut tester impérativement dans un autre matériel.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par bluraydefectueux »

Message posté sur cet article: http://bluraydefectueux.com/2020/11/21/ ... indexation

source: http://bluraydefectueux.com/2020/11/21/ ... omment-684
Bonjour.
Je confirme pour le coffret intégral Harry Potter. Harry Potter à l’école des sorciers est défectueux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Pimoos
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 10:38
Localisation : Var

Re: Coffret intégrale Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers [WARNER,TECHNICOLOR] 2016 [5051889578413]

Message par Pimoos »

Bonjour,

Bonne année et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je viens de voir que le blu ray de Harry Potter a l'école des sorciers à été confirmé par défectueux.?

D'autres personnes on constater le même problème que moi ? Cela a été confirmé par l'éditeur ? Existe il une procédure d'échange ?

De mon côté, j'ai pris contact avec la Warner (en France) via email, Facebook, Instagram et téléphone, mais aucune réponse à çe jour (même par téléphone, la personne que j'ai pu avoir, ne comprenait pas la raison de mon appel).

Je me suis également rendu chez Cultura (où j'ai acheté le coffret), ils refusent de procéder à un échange car l'achat est trop vieux et le coffret est déballé et visionné !
Ce qui est assez risible et m'aurai fait sourire, mais c'est finalement assez paradoxal car comment constater un défaut sans ouvrir l'emballage....? Ils n'ont pas su répondre à cette question.

Je vais tenter de contacter la société qui a pressé le blu ray, et la Warner au niveau international, ainsi que Cultura
( siège) on vera bien.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »