Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
j_nada
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 15:21

[RÉSOLU] [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par j_nada »

J'ai reçu le BLU RAY de remplacement de Paris, Texas aujourd'hui, et il fonctionne impeccablement. Mais en plus, dans l'enveloppe, il y avait Les Ailes du Désir... Alors autant dire que je suis très content, que j'applaudis le service client d'Arte et que je vous remercie pour la solution clé en mains !

[RÉSOLU] [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour le retour. Reçus comment en boitier ou non? Mould quels sont-ils?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
j_nada
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 15:21

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par j_nada »

Sous pochettes plastifiées. J'avoue ne pas comprendre la seconde question...
La personne qui m'a répondu m'a précisé qu'il s'agissait d'un des derniers exemplaires de leur plus récent pressage, et que ne possédant plus les droits, il n'y en aurait pas d'autre.
Le disque tourne nickel, et ne présente pas de défaut visible, contrairement au précédent qui virait au bronze. C'est pour moi l'essentiel.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par bluraydefectueux »

d'accord sous pochette. et pour le MOULD (code IFPI si vous préférez) qui détermine le presseur de chacun? (voir nos tutos pour comprendre l'emplacement) Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
j_nada
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 15:21

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par j_nada »

Bon, alors, après avoir bien plissé les yeux, voilà ce que j'ai lu au centre des disques :
- Paris, Texas : 0000626765 BDV L1 914442 @@@ G2
- Les Ailes du Désir : 0000630459 BDV L1 914701 @@@G2
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par bluraydefectueux »

Alors c'est pas de chance ca ce que vous nous donnez là c'est le numéro de matrice ! Mais c'est pas grave car vu la syntaxe c' est toujours du MPO,
G2 certainement deuxième version.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
j_nada
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 15:21

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par j_nada »

Bon, l'essentiel, c'est que je peux revoir ce chef d'oeuvre. Si cet exemplaire connaît le même sort que son prédécesseur, j'achèterai la nouvelle version que l'éditeur qui dispose désormais des droits ne manquera pas de sortir.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [J_NADA] Paris, Texas (ARTE 2010)

Message par bluraydefectueux »

Alors je verrouille votre suivi. Considéré comme réglé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »