Bonjour,
J'ai contacté wild side par téléphone et ils m'ont demandé de renvoyer les disques.
J'ai reçu un remplacement pour rec 2 mais rien pour halloween 2 car il est en rupture de stock et ils n'ont plus les droits.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[MAXYM] rec 2 et halloween 2 rob zombie - wild side
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [MAXYM] rec 2 et halloween 2 rob zombie - wild side
Bonsoir, du coup considérez vous votre suivi comme étant réglé ou non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Wild side m'a fait choisir un blu ray pour remplacer halloween 2. Des que je reçois grave, je modifie le suivi.
Wild side m'a fait choisir un blu ray pour remplacer halloween 2. Des que je reçois grave, je modifie le suivi.
-
- Administrateur du site
Bonjour, vous avez donc choisi "Grave" ?
C'est pas un film pour végétarien ?
Quand vous le recevrez et vous l'aurez testé éventuellement, si vous êtes satisfait il faudra placer ce "suivi" en statut "Réglé".
C'est pas un film pour végétarien ?
Quand vous le recevrez et vous l'aurez testé éventuellement, si vous êtes satisfait il faudra placer ce "suivi" en statut "Réglé".
-
Bonsoir ou peux on contacter lediteur pour se faire remplacer le bluray halloween 2 SVP
-
- Administrateur du site
Justement, le membre dit bien, l'éditeur n'a plus les droits donc plus de remplacement possible.
Merci de passer par la case présentation.
Merci de passer par la case présentation.
-
ok merci et vous savez si je peux trouver une edition qui fonctionne avec langue fr?
-
- Administrateur du site
Malheureusement non. Vous posez la même question à différents endroits du forum, la réponse sera toujours la même.