Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Driv3n a écrit :LA JEUNE FILLE ET LES LOUPS
illisible sur mes 3 lecteurs.
C'est un QOL.
Quelle tristesse :'(
Et voici un commentaire Amazon venant confirmer la défectuosité ...
19 juin 2019
Format: Blu-ray
Pour mon utilisation personnelle, mais j’ai dû le renvoyer car on ne pouvait pas le charger dans le lecteur, je l’ai porté à 3 amis qui ont aussi un lecteur différent impossible de le télécharger. J’ai donc dû contacter le vendeur qui me l’a repris et rembourser sans problème.
Testé aujourd'hui... il marchait il y a un an... il ne marche plus
acheté en Janvier 2011
c'est d'autant plus rageant que je ne l'ai même pas vu une fois (j'ai quelques blu-rays comme ça que je mets du temps à regarder )
Dans le topic Malabar Princess du même éditeur, un autre membre signale avoir demandé il y a un an un remplacement pour les 2 titres, mais il n'a pas donné de news sur l'issue de sa démarche. S'il nous lit, une petite info serait bienvenue !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
je vais essayer de voir pour un remplacement... par fainéantise desfois je rachète (à l’étranger si possible pour eviter un 2e souci) mais là le Blu-ray est à 32 euros sur Amazon ou 18 euros sur rakuten avec frais de port.. trop cher... surtout avec le risque d'avoir a nouveau n vieux QOL