RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[MAXYM] M6 - doomsday et mr & mrs smith
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[MAXYM] M6 - doomsday et mr & mrs smith
j'ai contacté m6 par téléphone et on m'a donné une adresse mail. Doomsday va être changé mais mr et mrs smith ne le sera pas car plus de stock et ils n'ont plus les droits
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 22 sept. 2020 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre: pseudo en majuscules
Raison : Mise en forme du titre: pseudo en majuscules
-
- Administrateur du site
Re: [MAXYM] M6 - doomsday et mr & mrs smith
Très bonne nouvelle! Il n'y a plus qu'à attendre la réception de votre titre.
A la réception d'ailleurs il sera judicieux de regarder le MOULD pour voir s'il s'agit toujours du même fabricant ou non.
A la réception d'ailleurs il sera judicieux de regarder le MOULD pour voir s'il s'agit toujours du même fabricant ou non.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
[RÉSOLU]: [MAXYM] M6 - doomsday et mr & mrs smith
Le disque de remplacement de DOOMSDAY est arrivé ce matin. Il s'agit du même MOULD. Mes lecteurs lancent le disque donc il me reste plus qu'à le visionner pour être sur qu'il fonctionne.
-
- Administrateur du site
Re: [MAXYM] M6 - doomsday et mr & mrs smith
Parfais le cas est donc considéré comme réglé, et est verrouillé. Remercions M6 au passage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!