Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste Universal [A tester]
Technicolor[A tester]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 17 nov. 2019 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Ajout codes barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Source: viewtopic.php?f=5&t=117&p=4437#p4430
AntonChigurh a écrit :Image
Acheté le jour de sa sortie il y a quelques semaines à peine, plante sur PS4 à partir de 3/4 minutes (image qui saccade puis se fige, perte des données, PS4 qui saute le secteur problématique puis ça recommence dans la foulée vers 5/6 minutes de film, il doit être bien "cuit"...).

Editeur Universal/Presseur Technicolor.

Je vais le ramener à la Fnac pour échange dans la semaine...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018

Message par AntonChigurh »

Je l'ai ramené à la Fnac en début d'après-midi, on l'a testé à ma demande (ils me connaissent très bien et étaient prêts à me l'échanger/rembourser sans sourciller) afin de savoir si ce n'était pas ma Play' qui était en cause (on ne sait jamais).

Test sur une platine LG de la Fnac : disque qui "mouline" pendant une plombe, n'est pas reconnu puis se fait éjecter dans la foulée avec un "avertissement" (triangle) sur l'écran.

J'ai choisi d'en reprendre un issu du stock magasin (j'avais acheté le défectueux sur Fnac.com), on a testé les 6 premières minutes et ça allait, visionnage en entier prévu dans les jours qui viennent...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

C'est pour ça que la PS4, n'est pas forcément un "bon lecteur" pour la détection des blu-ray défectueux.

Lisibilité ou saccades sur la console et illisibilité totale sur la platine.

C'est d'ailleurs choquant un tel cas, ça veut dire que le blu-ray avait un sacré problème pour être illisible sur la LG, et on est loin très loin de la "période résine".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Apocaly
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 août 2019 12:30

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018

Message par Apocaly »

Probablement un problème de fabrication, ça arrive, Le Dragon des Mers en DVD le film plante vers le milieu du film impossible de voir le reste du film alors qu'il n'a rien. Je pense pas que c'est un soucis de résine avec A Ghost Story, beaucoup trop récent avoir ce soucis, généralement les BR infectés crèvent 4-5 ans après.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018

Message par bluraydefectueux »

Aucune explication n'a été donnée à ce jour, il est considéré comme tel. Même si c'est un défaut de pressage il est susceptible d'être reproduit sur d'autres exemplaires donc il est considéré comme étant potentiellement défectueux.

Pour les 4/5ans, ne vous inquiétez pas on est bien au courant...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Message par bluraydefectueux »

Ajout codes barres: 5053083150358, 5053083150662

Barcode Generator TEC-IT

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fandg55
Messages : 8
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 23:49

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Message par fandg55 »

Bonjour, savez vous si le probleme provient uniquement de l'édition fnac , ou s'il est généralisé a toutes les editions françaises. Je demande cela car sur amazon ( ASIN : B07J6Y1ZZ2 ) , il n y a pas moyen de vérifier le code barre . Je les ai eu au téléphone et ils n'ont pas cette information.
Sinon , il existe une version Allemande , mais j'ai également un doute car elle est édité par Universal Pictures. ( sur amazon : B077Y87N8K )
Si quelqu'un sait quelle édition avec l'audio en francais est non défectueuse, je suis preneur :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, qu'est ce qu'une édition FNAC en plus de l'édition traditionnelle: un bouquin en plus? Un BD ou DVD de Bonus en plus? la bande orignale en CD? Mais le blu-ray? ça reste toujours le même que l'édition standard. On a marqué édition FNAC car il a été signalé ainsi la première fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fandg55
Messages : 8
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 23:49

Re: A Ghost Story (Exclusivité Fnac Combo Blu-ray DVD )[UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2018 [5053083150358][5053083150662]

Message par fandg55 »

D'accord, merci pour l'info :-) et du coup au niveau de l'edition allemande, avez vous des info dessus sachant que l'editeur est le meme (universal picture)
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »