Salut,
je possède Les Rivières Pourpres, édition française cartonnée de 2009, le disque n'est plus reconnu par aucun de mes 3 lecteurs (2 de salon, un de pc)
J'ai appelé Media Logistique cet après-midi, je suis tombé sur un répondeur qui disait qu'on allait bientôt me répondre puis ça a coupé net après +/- une minute (donc ça m'a coûté une communication internationale pour rien).
Puis j'ai appelé Gaumont (où l'on m'a répondu "Bonjour, ici Pathé") et là on m'a dit que les opérateurs étaient tous occupés mais on m'a donné leur n° direct pour que je les rappelle un peu plus tard.
J'ai appelé à ce n° 30 minutes plus tard, le type sur qui je suis tombé n'a jamais entendu parler de ce problème et m'a dit qu'il ne s'occupait que des abonnements des cinémas Gaumont.
Alors j'ai ré-essayé du côté de Media Logistique mais ça ne répondait toujours pas.
Je ne vois qu'une édition sur Amazon.fr donc je ne pense pas qu'il y ait de ré-édition. Par contre sur la jaquette il est mis
© 2013 Gaumont Vidéo alors que sur le mien c'est 2009, donc il y a peut-être eu un re-pressage. Pour le reste ça a l'air pareil ;
https://www.amazon.fr/Rivières-pourpres ... 001B0LZ7U/