Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Zeeeell
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 août 2020 14:41

Re: Signalements (doutes)

Message par Zeeeell »

Alors la les amis je suis face à un problème jamais vu auparavant de mon coté je vous explique:

J’achète le Blu-ray de Jarhead la fin de l'innocence (à un easy cash), jusque la tout va bien je met la galette dans mon UB-820 j'allume le GZ2000 prêt à passer une belle soirée, pas de problème le Blu-ray se lance jusqu'à à arriver au menu du Blu-ray avec la musique et le sample vidéo des soldats dans le désert qui tourne en boucle et là...ben le menu de sélection pour choisir de lancer le film, choisir la piste sonore etc n’apparaît tout simplement JAMAIS, c'est juste la première fois que ça m'arrive sur plus de 800 Blu-ray en ma possession donc bon je me dit bizarre c'est peut être mon exemplaire qui "fatigue" donc par curiosité je commande un exemplaire neuf sur amazon.

Réception du Blu-ray d'amazon je m'empresse de l'essayer et...ben même problème encore et la je comprend pas du tout d'ou ça peut venir (0 retour sur google de personne dans ma situation) donc je fais appel à vous pour savoir si je suis vraiment le seul à avoir ce problème car malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'autre lecteur a dispo pour arriver à une conclusion certaine.
Le truc que je trouve vraiment bizarre c'est que les deux Blu-ray se lance normalement avec aucun signe de problème en vue et les deux disques sont nickel.

MAJ: Je viens d'aller voir les commentaires de la vidéo coup de gueule des gardiens du cinéma citée plus haut et il y à un com qui fait référence à mon problème donc je suis pas le seul.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Ce n'est pas un problème de blu ray défectueux, je l'ai déjà rencontré avec un blu ray de la FOX il y a plusieurs années, c'est un problème lié à l'authoring et au firmware. Cela avait été réglé en mettant ma platine à jour. (Platine blu ray, le film l'odyssée de Pi. La Fox venait de changer l'esthétique de ses menus)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vilnets
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par vilnets »

Déjà signalé par d'autres, mon Collateral (Paramount) est défunt. Tristesse et consternation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à toi pour le signalement. Quel code barres concerne ton édition?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 9#p2837569
Et un de plus.

Les enfants du Paradis, édition Pathé, coffret sous forme de livre (éjectant ses disques inopinément).
3 388330 043278

Au bout d'1h18 de lecture, le premier disque blu-ray du coffret Pathé Les Enfants du Paradis, scène de la corde à linge où Baptiste se fige alors qu'il aperçoit en coulisse que Frédéric compte fleurette à Garance.
L'image se fige, puis la scène est zappée, puis nouvelle image figée et nouveau zappage puis le film reprend en coulisse où Baptiste apprend que Garance vit avec Frédéric.

*edit* d'autres sautes d'images à 1h30 et 1h36.

L'ordinateur ne lit pas le blu-ray.
La surface du disque semble intacte.
Les erreurs de lecture surviennent à mi-projection, ce qui est un air connu quand il y a un défaut qui empêche le lecteur de passer d'une couche à l'autre.

Je n'ai pas encore testé le second blu-ray (seconde époque), ni la lecture sur mon lecteur américain, les blu-rays étant censés être multizones.

*edit2* Confirmé sur le lecteur américain : image se fige à 1h17, zappe à 1h18, se refige et ne repart pas pour l'instant.

Le second blu-ray du coffret ("seconde époque") semble intact pour l'instant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vilnets
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par vilnets »

bluraydefectueux a écrit :Merci à toi pour le signalement. Quel code barres concerne ton édition?
3333973162749 :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Zeeeell
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 août 2020 14:41

Re: Signalements (doutes)

Message par Zeeeell »

Jarhead: 5050582590517
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

En regardant à l'aide du moteur de recherche ce code barres est déjà référencé, il a déjà été signalé soit récemment ou par le passer, mais le topic n'a pas encore été créé.

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Suite à une demande (commentaire qui concernerait "Aviator") dans un commentaire de la vidéo sur le support physique des gardiens:
Je ne suis pas sûr à 100 % pour Aviator, mais la série Scorsese steelbook TF1 était bien touchée. En revanche, j’ai noté des problèmes sur Le vieil homme et l’enfant (testé sur plusieurs lecteurs), Démineurs (freeze au tout début du film), et Love exposure (Freeze d’images),
Et s’ajoutent à ma nouvelle liste de blu ray défectueux :
Halloween II
La nuit nous appartient
Slumdog Millionaire
Paris Texas
Danse avec les loups
Harvey Milk
La main du diable
Nid de guêpes
Winter’s Bone.
Je sens (et vois) bien que d’autres vont suivre : Two Lovers, Open Range, les ailes du désir, ...
Que doit-on faire ? J’ai racheté Into the wild et The Ghost Writer mais c’est terminé. Il faut un échange.
Source: https://www.youtube.com/watch?v=RlK3KPB ... CsfhlOC5HT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »