Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Notre prestataire a mis en place un service qui vous enverra le livret correctement imprimé.
Il faut juste envoyer votre demande par mail à orders_fr.uphe@sonydadc.com
et indiquer en objet : “Réclamation Jaws”
Désolée pour ce problème, très cordialement,"
+
Pour un traitement plus rapide joindre la preuve d'achat (ou livraison) dès le premier mail!
Merci au membre Rialeb pour se participation active!
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 18 juin 2020 09:44, modifié 2 fois.
Raison :Ajout: "Pour un traitement plus rapide joindre la preuve d'achat (ou livraison) dès le premier mail!"
Merci beaucoup ! Je n'ai pas compris comment fonctionnait votre forum mais j'ai l'adresse pour enfin avoir mon livret, c'est le principal ! Merci beaucoup !
Thank you for your e-mail. We apologise for the printing error on the booklet for Jaws 4k Zavvi and HMV exclusives.
Our printers are currently re-printing this for you and we ask you e-mail the below with your full postal address and proof of purchase by the 31st August 2020 so a new one can be sent out to you.
Please use the following subject in your mail: Jaws Replacement Booklet UPHE.Trad@sonydadc.com
Kind regards,
Universal UK
Le 31/08 semble être la date butoir! Est-ce valable aussi pour le livret français?