Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[FANCHOA77]Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
fanchoa77
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

[FANCHOA77]Gaumont

Message par fanchoa77 »

Bonjour, alors qu'en juillet dernier Gaumont avait bien remplacé mon blu ray défectueux de "La nuit de Varennes" voilà qu'à présent je n'arrive plus à les contacter pour échanger mon blu ray "La traversée de Paris".
Le standard 01*** ne répond plus et mes mails sur Face Book et Twitter restent sans réponses. ???
Si quelqu'un avait des infos ?
Merci d'avance :)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 2 juin 2020 11:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées dans cette section! Cf. Règles.

[FANCHOA77]Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par bluraydefectueux »

C'est pas bon ça! Mais n'est-ce pas lié à la crise du covid?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fanchoa77
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par fanchoa77 »

Oui, c'est bien possible. Attendons.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Je pense que c'est préférable, peut-être que le personnel n'a repris le travail qu'aujourd'hui.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fanchoa77
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par fanchoa77 »

Bonjour, alors que je vois qu'un éditeur comme "Métropolitan" effectue actuellement des échanges,je constate que malheureusement Gaumont reste injoignable. Personne ne répond à mes appels ???
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, n'auraient-ils pas changé de numéro de téléphone? (mais après vérification il semble que non). En parallèle, avez-vous envoyé un mail par le formulaire de contact? > http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=17&t=90
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fanchoa77
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par fanchoa77 »

Bonjour, non je n'y avais pas pensé. Merci pour l'info, j'envoie un mail de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, à tester donc ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fanchoa77
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par fanchoa77 »

Bonsoir, enfin des nouvelles de la part de Gaumont. La personne qui s'occupe des échanges est actuellement en télé travail et donc ne pouvant traiter le litige, elle me conseille d'attendre septembre pour envoyer mon blu ray défectueux.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ces informations importantes que nous répercuterons dans la "piste/procédure" Gaumont!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »