Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Signalements (doutes)

Message par Mrjimcarrey »

Jurassic park 3D, deux petits freezes : Après 15 minutes et 10 secondes passant directement à la 16ème minutes et 10 sec, le deuxième étant après 1 heure 59 minutes et 56 secondes passant à 2 heures et 58 secondes.
L'ayant déjà visionné sans avoir eu de problème, j'ai envoyé un mail à universal le 17/05 sans réponse pour le moment.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

A-t-il été testé sur un matériel ou plusieurs? Ce genre de freezes sans analyse VSO sont difficiles à cibler: matériel et/ ou disque? Le disque a-t-il un aspect cosmétique bizarre? Surface de lecture j'entends. Merci pour ce signalement.

Quel code barres du produit? identification du presseur?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Signalements (doutes)

Message par Mrjimcarrey »

Testé sur un lecteur de salon (mis à jour) et un lecteur de pc. VSO après 10minutes de lancement à 11,7% commence son lot d'erreur.J'ai arrété VSO quasi 3h après, étant à 11,8% avec toujours des erreurs. Pour l'aspect, il y a un aspect très léger d'ocre mais pas assez selon moi. Pour le code ean : 5050582954593 . Pour les identifications: IFPI 05IH (dans le plastique blanc) et LZ09 ou IZ09 ou 1Z09 je ne distingue pas très bien la première lettre dans la partie argenté.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Deux matériels de test suffisent à déterminer la défectuosité, par conséquent il sera indexé et son topic sera créé prochainement. Merci pour ces précieuses informations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Mrjimcarrey
Messages : 267
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Signalements (doutes)

Message par Mrjimcarrey »

En mettant la mention "Jaw réclamation" en titre j'ai eu une réponse, la voici:

"Il faut, concernant votre problème sur le blu-ray 3D de Jurassic Park, revenir vers l’enseigne auprès de laquelle vous l’avez acheté."

Sachant qu'il est indisponible sur la plate forme où je l'ai acheté...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je pense que les échanges vont devenir compliqués. Vous êtes peut-être le premier à l'avoir signalé, ils n'y croient pas beaucoup etc... c'est pas RVF où il y a eu beaucoup de signalements. On a pas encore créé le topic.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 960#p13957
Linus100101 a écrit :[...]

J'ai trouvé l'endroit après avoir cherché à comprendre pourquoi mes 3 exemplaires de Legend of the Fist (TF1) et 2 exemplaires de Two Lovers (WildSide) sont plus ou moins (plutôt plus) illisibles ou non reconnus par mes lecteurs.[...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Avons reçu ce message:
bonjour
comme signalé par [membre] de dvdclassik,je confirme que la regle du jeu edition montparnasse est defectueux,je n'ai pu l'enregistrer et le film se lit jusqu'a la moitié sur ps4 , tout le reste a disparu[...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

le superbe Baraka, signalé sur DVDCLassik, il sera indexé, car ce titre a été testé sur plusieurs platines, et déjà signalé.

Source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p2826457
Bonjour,

"Nouveau" mais tombé sur ce fil suite à une recherche, je rajoute un semblant de retour sur le premier bluray de ma maigre collection qui ne fonctionne plus, acheté il y a des années, bien stocké dans sa boite, regardé une seule fois il y a des années.

Il s'agit de Baraka (non trouvé en page 1, mais trouvé sur l'une des nombreuses pages de ce fil) de Koba Films Videos, édité par la WB.

Les "platines" utilisées (désolé, c'est du basique):
- freebox: ne fonctionne pas
- PS3: ne fonctionne pas
- Xbox One: ne fonctionne pas

Le bluray a une teinte jaune que n'a aucun autre de mes bluray.

A gauche Baraka, à droite un autre bluray ok (le Labyrinthe de Pan)

Image
(miniature, vous pouvez cliquer pour plus grand)

Il est detecté par les platines, mais refuse de se lancer.

Je vais bouquiner un peu ce fil et voir s'il y a un quelconque moyen de se le faire échanger (pas pour la somme que représente un vieux bluray comme ça, mais plus pour le principe d'un média quasi inutilisé et bien stocké et inutilisable ), mais si l'info sur ce bluray vous est utile .. ;)

Amicalement,

Jean-Phi
Concernant le presseur: je disais à l'époque sur DVD Classik:
J'ai encore testé au hasard dans ma BDPS550:

"Sept Ans au Tibet" (Digibook) Pathé, pas de soucis
Le précieux "Baraka" (KobaFilms) QOLBD, pas de soucis
[...]
source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2454301
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
damsnation77
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 20:06

Re: Signalements (doutes)

Message par damsnation77 »

"sublimes créatures" M6 vidéo + QOL 2013 : acheté 2 euros chez Noz aujourd'hui, secteurs défectueux sous VSO dès les 10 premiers %.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »