Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

[CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par CPPdu49 »

Bonsoir,
J'ai acheté le coffret Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR le 17/09/2010 chez Cultura.
Je les ai visionné dans les jours suivant sans problème.

Il y a 15 jours, les disques étaient collés au carton HK Vidéo et après soigneux nettoyage ils ne voulaient plus passer.
Message du lecteur "Disque non conforme"

J'ai envoyé un email à l'adresse [mail] citée dans le forum mais ça fait 10 jours sans réponse.

J'ai relevé les codes:
Partie 1 : IFPILZ21 10/02/10 12:11 PM
Partie 2 : IFPILZ21 04/03/10 12:52 PM

Merci de m'indiquer la procédure pour effectuer un échange.
Bonne soirée

*Ne dois pas figurer de coordonnées.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 28 mai 2020 06:50, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme du titre+suppression coords. conformément aux règles.
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux

[CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par bluraydefectueux »

je vous signale qu'on a créé le topic de (Les) 3 Royaumes: La résurrection du Dragon [HK-METROPOLITAN,?] 2010 [3512391551315]

Vous pourrez faire un retour sur le problème rencontré avec ce titre.

Concernant les codes (Numéro de matrice et sid code mastering) que vous avez relevés malheureusement ils ne nous sont pas utiles, ce dont nous avons besoin c'est le SID CODE MOULD qui est gravé je dis bien gravé dans la partie transparente du disque toute proche du trou. Il faut regarder notre tuto pour visualiser l'emplacement, regardez ici. Par avance merci (je pense que c'est du MPO qui donc vous devriez lire quelque chose qui commence comme ça "IFPI12**"

Vous recevrez un MP dans la journée.

Tiens ça me fait penser qu'en visite dans un "cash" il y a quelques jours j'ai vu un volet du coffret version longue en vente, il était bel et bien "déchiré" au niveau du support, j'ai fait des photos pour illustrer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par CPPdu49 »

Bonsoir,
Les 3 Blu Ray (Partie 1 + Partie 2 + La résurrection du dragon) ont tous le même SID CODE MOULD : IFPI 128A.
J'ai envoyé un mail à [nom] de chez Metropolitan.
Bonne soirée

*ne doit figurer aucun nom.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 28 mai 2020 22:44, modifié 1 fois.
Raison : suppresion du nom
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par bluraydefectueux »

Merci pour les MOULD je pensais bien que celui qui nous manquait était un MPO. Bonne soirée.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par CPPdu49 »

Bonjour,
ça fait une semaine que j'ai envoyé mon email à Metropolitan et je n'ai pas eu de réponse.
Est-ce bien normal ?
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je ne peux pas répondre à la place de Metropolitan... mais disons "non"... à cause de ce commentaire très récent: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =40#p13766

Je vous propose de faire un nouvel envoi à la première adresse mail située ici: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=17&t=91
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par CPPdu49 »

Bonsoir,
J'ai envoyé un nouveau mail vendredi soir aux 3 adresses Metropolitan que vous m'avez donné.
Mercredi matin j'ai récidivé en changeant le contenu du mail, la police et l'adresse mail de l'émetteur.
Pas de réponse ni d'avis de lecture.
Je dois être black listé...
Je me sens bien seul sur ce coup et je ne sais pas quoi faire...
Y a t'il un numéro de téléphone ?
Merci d'avance de votre aide et bon week-end.
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, même si c'est contournable vous ne pouvez pas glisser une confirmation de lecture dans votre email? Sinon c'est étrange quand on voit ce retour récent: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 769#p13766

Est-ce que votre email n'aboutirait pas dans la boite spam du destinataire malgré vos changements.

Sinon essayez d'appeler début de semaine prochaine? Après on ne peut pas vous en dire plus ni vous donner plus que ce qui a été dit et donné.

Ce qui va suivre est plus un message général: voilà l'intérêt des "suivis de cas" ça permet (en plus d'avoir une idée des réponses données et délais de traitement) de montrer les différences de traitement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
CPPdu49
Messages : 27
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 15:34

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par CPPdu49 »

Bonsoir,
J'ai demandé une confirmation de lecture à chaque fois, qui n'ont eu aucun retour.

J'ai changé mon email d'expéditeur au cas où mon adresse mail soit détectée comme indésirable.

Où dois-je appeler en début de semaine prochaine ? Merci de me donner un numéro en MP.
Collection de 4262 Blu Ray + 3078 DvD - 235 Blu Ray concernés dont 50 défectueux
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CPPDU49] Les 3 Royaumes (version longue) coffret 2 BR

Message par bluraydefectueux »

Le numéro se trouve dans le topic Metropolitan dans "pistes et procédures".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »