Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Signalements (doutes)

Message par Davi.B. »

Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle QUE du Parrain 2, en regardent mes disques c’est carrément la trilogie dont la rondelle a virée jaune or ... Quant à Soldat Ryan, Collateral et La guerre des mondes, ils ont une allure un peu ''bizarre'', je suis complètement dégouté. Ces blu ray ont quasi 10 ans, plus de 11 ans pour la trilogie le parrain (pas testé, je verrai demain).

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

On attend vos tests pas de souci. Si on parle du Parrain 2 c'est que le ou les membre(s) qui ont lancé l'alerte l'ont à l'unité... mais au final... dans la trilogie ce sont les mêmes disques! (les éditeurs ne lancent pas ou très rarement un nouveau pressage pour constituer une trilogie, ils ont du stock chez leurs partenaires et package tout ça au besoin.)

Pour une trilogie A,B,C peut être qu'à la sortie de A à l'an x ils tirent 1 millions de disques en plusieurs batchs mais n'en dispatche à la vente que 2000000, à l'an x+1 c'est B qui sort avec y tirages et z ventes et pareil pour c qui sort à x+2 et les mêmes variables y et z... et qand la trilogie sort à x+3 on met va taper dans le stock et on en fait une trilogie ou alors on dépack les invendus qu'on repack et qu'on met dans la trilogie. ça se passe pas comme ça pour schématiser au plus simple?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur DVD CLassik:

source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 4#p2817994
J’ai testé mes 3 Scream Belga, les 2 Sous Doués de FPE et The Mist de TF1 sur mes lecteurs uhd et ils ne sont pas reconnus non plus : allé, à la poubelle les galettes !
"Les sous doués passent le BAC" déjà indexé mais le 2ème: "Les sous doués en Vacances" / 3700724901214
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Signalements (doutes)

Message par Davi.B. »

Donc les lecteurs UHD ne ''sauvent'' pas les disques.
Sinon de mon côté tous Les parrains, Les dents de la mer, Soldat Ryan, Collateral etc. fonctionnent encore mais pas Miami Vice, alors qu'il n'y a aucune dorure sur le cerclage, comme quoi on peut pas s'y fier vu que certains disques sont dorés mais fonctionnent toujours, à noter que la trilogie Indiana Jones semble doré avec le temps, elle aussi... Un carnage, j'aurais peut-être dû rester au DVD.
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Signalements (doutes)

Message par Letoffman »

Mon édition THX 1138 démarre sur la présentation du logo Warner après la platine se met a rechercher le blu ray et ensuite le disque s’arrête.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Le topic THX1138 existe pour y ajouter votre retour, ici: THX 1138 [WARNER,?] 2010 [5051889040088]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Matrix (Edition Premium mais au final c'est le même disque dans toutes les éditions) chez Warner:


Préparant ma séance pour demain (drive+laptop), j'ai décidé d'analyser le disque du film afin d'éviter de mauvaises surprise: défectueux dès 2.5% de scan...

je vais relancé un scan.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

J'ai réessayé en ressuyant le disque, même résultat.... dégoûté!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Signalements (doutes)

Message par Letoffman »

Je viens de tester mon disque (film et bonus). Pas de problème de lecture pour le film et les bonus sauf le 2ème bonus dont l’image freeze au bout de 7mn50 à peu près.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »