Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
pmazoyer
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 14:53

[PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par pmazoyer »

Bonjour
Avez vous le contact de l'éditeur pour pouvoir le contacter directement et demander un échange ?
Merci d'avance pour votre aide
Pascal

[PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je vais vous répondre, oui ça a marché pour moi (en 2015 ou 2016) sauf que la personne qui est en charge de la qualité vidéo à reçu d'autres demandes, bien évidemment j'avais partagé ces coordonnées. Elle a demandé donc à me parler afin que je retire ses coordonnées des différents endroits ou c'était visible et m'a expliqué ses motivations.

Bluraydefectueux.com dont je suis le responsable doit absolument se conformer à sa demande, voilà pourquoi nous ne pouvons vous les donner, ni a personne d'autre et nous demandons naturellement à ceux qui sont en possession de ces coordonnées de ne pas les partager au risque de mettre en péril d'autres échanges. Parce que la personne va vous demander comment vous les avez obtenues

Rendez-vous dans le premier message du topic Léon et suivez les coordonnées réguliers de Gaumont, n'hésitez pas à les appeler et demander à parler au "responsable qualité vidéo" car vous avez un problème avec votre titre.

Vous êtes un peu coincé, J'entends par là que vous n'avez pas accès aux procédures, et c'est normal, la réponse se trouve ici: Pourquoi je n'ai pas accès à certaines parties du forum?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pmazoyer
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 14:53

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par pmazoyer »

Bonsoir
Avez vous un lien vers ' le premier message du topic Léon ' ? car je suis vraiment paumé sur votre site pour retrouver une information
Ou faites svp un copier coller des coordonnées réguliers de Gaumont, ce sera plus simple
cordialement
pascal
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, c'est pourtant si facile, en tant que responsable je ne peux pas vous laisser dire ca! le site est très riche en information (c'est la seule chose que je vous concède) et ultra organisé, faut voir ça comme une vue éclatée en mécanique. Quand vous cherchez une information sur le web, vous utilisez un moteur de recherche, ici y'en a deux, un dédié au forum (natif) et un autre tout en haut accessible à tous, et tout le temps, on se sert de la puissance de Google pour rechercher les informations désirées lsur BRDEF uniquement, et puis on s'est dit que les utilisateurs pourraient trouver agréable d'avoir une recherche prédictive, genre je commence à taper "leo..." et lui va afficher automatiquement "leon bluraydefectueux", ce que je vais faire immédiatement, et il me retourne en premier: Léon [GAUMONT,QOL] 2009 [3607483163894]

Vous choisissez : Piste Gaumont[Adaptée]

c'est valable pour tous les titres sur BRDEF. N'hésitez pas si vous avez besoin.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pmazoyer
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 14:53

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par pmazoyer »

super merci bien
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par bluraydefectueux »

De rien, n'hésitez pas à compléter ce suivi au fur et à mesure des différents informations qui vous parviendrons.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par BluRayAttitude »

Le mien aussi est devenu illisible. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il va reparaitre en 4K car c'est déjà le cas en import US il me semble.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par bluraydefectueux »

UHD/4K pas de zone ça devrait le faire ? Après niveau langue il est indiqué sur Wikipédia: Langues originales : anglais, et partiellement en français et italien, ça devrait le faire aussi non?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par BluRayAttitude »

Je trouve quand même dommage que le BD soit zoné mais bon il est vrai que c'est le 4K qui importe.

La seule chose qui m'importe c'est qu'il y ait des STF et apparemment c'est le cas mais surtout pas du partiel.

Image


Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 19 mai 2020 19:11, modifié 1 fois.
Raison : Mise en balise AMZLINK
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?

Message par bluraydefectueux »

Si tu lis majoritairement de la 4K... le BD.. .n'a que peu d'importance.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »