Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Davi.B. a écrit :3 titres Gaumont :
- Coup de tête (suspect)
- Pas de problème - Quelques Messieurs trop tranquilles (cerclage qui commence à virer jaune or, très suspect) à surveiller dans l'avenir mais ça craint... Pressé tous les 3 par les escrocs QOL.
Évidemment, à voir si c'est possible d'échanger, j'aime ces 3 films, ça serait dommage de les perdre.
Ce titre dans l'état est non "indexable" et ne vaut qu'à titre de signalement en attendant qu'une défectuosité soit détectée par deux membres ou un membre sur deux matériel différents
Malheureusement je ne suis pas équipé pour tester les disques
Sinon je ne passerai pas à l'Ultra HD, je me suis trop fait arnaquer, je vais arrêter les frais.
PS/ Sur ce forum t'as cité 2x le même titre (sans citer Coup de tête http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=2415
Bonjour alors je confirme le problème pour le film Quelques messieurs trop tranquilles acheté en octobre 2015, le blu ray se met en pause à 1h06m44s et reste bloqué, saccade toutes les 15 secondes jusqu'à arriver au chapitre suivant donc illisible ! Testé sur mon lecteur 4K Panasonic, sur mon ancien lecteur Pionner et sur la PS4 et le probléme est identique !
hier j'ai voulu regardé "Quelques messieurs trop tranquilles" acheté en 2015 et surprise vers 1h06m44s le film bloque jusqu'au chapitre suivant ! j'ai bien entendu essayer sur un autre lecteur ainsi que la PS4 et le problème est identique ! Tu as possibilité de vérifier aussi ? J'ai envoyé un message à Gaumont.
Davi.B. a écrit :3 titres Gaumont :
- Coup de tête (suspect)
- Pas de problème - Quelques Messieurs trop tranquilles (cerclage qui commence à virer jaune or, très suspect) à surveiller dans l'avenir mais ça craint... Pressé tous les 3 par les escrocs QOL.
Évidemment, à voir si c'est possible d'échanger, j'aime ces 3 films, ça serait dommage de les perdre.
Ce titre dans l'état est non "indexable" et ne vaut qu'à titre de signalement en attendant qu'une défectuosité soit détectée par deux membres ou un membre sur deux matériel différents
Personnellement je ne possède pas ce titre on ne peut que lancer un appel à la communauté, ce que je t'invite à faire avant tout c'est de vérifier l'état du disque le centre (s'il est brunâtre comme celui de la personne qui l'a signalé) et aussi ouvrir un "suivi de cas" (pour nous faire suivre tes échanges avec Gaumont) dans la sous section du meme nom sur le forum. Par avance merci.